Un duo ? Oui mais lequel ?!

Affichage des résultats du sondage: Quel duo est le plus intéressant à jouer ?
Berserker - Templier 5 16,13%
Fier à bras - Templier 6 19,35%
Fier à bras - Mystic 1 3,23%
Brigand - Defiler 1 3,23%
Brigand - Templier 2 6,45%
Fier à bras - Fury 0 0%
Moine - Surveillant 4 12,90%
Moine - Fury 1 3,23%
Sorcier - Templier 1 3,23%
Moine - Illusioniste 1 3,23%
Gardien - Templier 2 6,45%
Nécro - Chevalier de L'Ombre 2 6,45%
Invocateur - Fury 1 3,23%
Invocateur - Moine 1 3,23%
Inquisiteur - Chevalier de L'Ombre 3 9,68%
Troubadour - Envouteur 0 0%
Moine - Fury 2 6,45%
Paladin - Fury 1 3,23%
Illusioniste - Fury 0 0%
Ranger - Fury 0 0%
Surveillant - Illusioniste 1 3,23%
Berserker - Mystic 1 3,23%
Berserker - Fury 1 3,23%
Sondage à choix multiple Votants: 31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour reprendre l'idée du post "Duo à proposer" de Luthyen, je mets en place ce petit sondage.

Le jugement ne se fait pas que sur l'efficacité mais aussi sur le plaisir de jouer, la facilité ou au contraire la complexité etc ...

A vos bulletins
Fier à bras / templier car c'est le duo que j'ai testé le plus haut lvl, sinon j'ai commencé

Necro / subjugueur, très très intéressant à jouer et je suspecte que ce duo soit hyper puissant à plus haut lvl.

P.s. bonne idée ce sondage
Désolé pour les choix restreints, j'avais le choix entre faire un sondage de 2x24 possibilités ou bien reprendre vos propositions dans le post de Luthyen !
Ont peu voir le duo de 2 façons différentes.

1)2 joueurs amis ou couple par exemple, qui vont duoter très souvent ensemble, et dans la plupart des cas,joindre le plaisir à l'efficacité.Une base guerrier/guérisseur peut offrir les 2,comme le trés classique Templier-Berseker.

2)Une autre formation peut être celle improvisée en pleine nature, et souvent pour suivre des quêtes solo.Ou là, toutes les combinaisons sont possibles.
J'aime bien le duo scout/contrôleur,comme Illu-Troubadour,qui dispose d'une grande palette de possibilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés