Mithra

Dernières publications

RSS
18 juin 2010 à 13:03 - Messages
Damn, j'ai enfin fini par trouver :D Pour ceux que ça intéresse, il faut créer l'effet en l'englobant dans un SupernaturalEffe... Lire la suite
5 juin 2010 à 17:41 - Discussion
Bonjour, Voilà quelques temps que j'essaie de faire fonctionner une création d'AreaOfEffect comme sur Neverwinter Nights 1. D'a... Lire la suite
16 mai 2010 à 00:25 - Messages
En fait, le système de voyage dépends de deux éléments. 1/ Vous ne pouvez voyager que vers les zones où vous vous êtes déjà ren... Lire la suite
16 mai 2010 à 00:20 - Messages
Bonjour, L'erreur est compréhensible si ne serait-ce qu'un seul de vos items utilise un caractéristique ajoutée dans un 2da pe... Lire la suite
11 avril 2010 à 23:36 - Messages
Salutations ! Dans mes souvenirs (et dieu sait qu'ils sont lointains :mdr:), tu as une option dans l'éditeur de dialogue pour ... Lire la suite
4 mai 2009 à 11:39 - Messages
Le normal mapping est une technique utilisée par les moteurs 3D récents pour simuler du relief sur une texture. Et pour ce fair... Lire la suite
Oui, c'est juste destiné à embellir le jeu. A priori ça doit consommer quelques ressources, mais je ne pense pas que ça soit tr... Lire la suite
25 octobre 2008 à 11:06 - Messages
Ah oui c'est vrai, le fameux bug de la virgule.Il est drôlement coriace celui-là :maboule:... Lire la suite
22 octobre 2008 à 20:05 - Messages
Ça arrive quand un item est corrompu, ou autre. En général, supprimer l'objet ou rebooter le toolset suffit à enlever cette vil... Lire la suite
4 septembre 2008 à 23:39 - Messages
Pour ce genre de besoin, je pense que tu devrai travailler avec une variable calculée représentant le temps total écoulé en sec... Lire la suite
5 mai 2008 à 23:31 - Messages
Salutations,Tu pourrai indiquer où tu as placé ton script ? Sinon j'aurai plutôt tendance à utiliser des GetNearestObjectByTag ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mithra n'a publié aucune critique de jeu.