[Script] Faire disparaitre un placable...

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Un de mes anciens scripts Nwn1 ne fonctionne plus sur Nwn².
Il permettait de faire disparaître un placable, puis de le faire réapparaître plus loin.

Code:
#include "nw_i0_plot"

void main()
{
SetPLocalInt(GetPCSpeaker(), "qStatue", 1);

object oPC = GetPCSpeaker();
object oTarget = GetObjectByTag("se_statue");
object oTargetbis = GetObjectByTag("se_statue_bis");

DestroyObject(oTarget, 1.0);
DestroyObject(oTargetbis, 1.0);

object oSpawn;
location lTarget;
location lTargetbis;
object oTarget1 = GetWaypointByTag("se_wp_statue_01");
object oTarget1bis = GetWaypointByTag("se_wp_statue_01_bis");

lTarget = GetLocation(oTarget1);
lTargetbis = GetLocation(oTarget1bis);

oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "se_statue", lTarget);
oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "se_statue_bis", lTargetbis);

PlaySound ("as_cv_crank1");

}
Une idée d'où le souci pourrait venir ?
Merci d'avance.
Euh sinon y'a un SetPLocalInt en haut au lieu de SetLocalInt (si jamais ca compile pas c'est pour ca ^^). Et l'include je vois pas trop à quoi il sert...
Citation :
Publié par Mastokk
Tu as vérifié que l'include était toujours le même ?
Le pire c'est que le script compile .
J'ai viré l'include, moi non plus je ne peux pas vous dire ce qu'elle fait ici...

Ce qu'il se passe, c'est que la statue n'est pas détruite, ni recréé au waypoint posé.
Salutations,

Tu pourrai indiquer où tu as placé ton script ?
Sinon j'aurai plutôt tendance à utiliser des GetNearestObjectByTag plutôt que des GetObjectByTag (bien que dans ton cas ça ne doit pas changer grand chose).
Tente de supprimer le fichier .NCS correspondant à ce script, et de recompiler le script.

Et vérifie bien le Tag des objets que tu comptes détruire, ainsi que le ResRef de ceux que tu comptes créer.

Sinon je te conseille également d'utiliser "GetObjectByTag(...)" à la place de "GetWaypointByTag(...)". J'ai déjà eu des problèmes avec la seconde fonction, par moments.
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