Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
03/08/2014, 23h58 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 146
Alors, tout d'abord, Ankama ou moi ne parlons jamais d'e-sport au sujet de DOFUS. L'e-sport a un sens bien particulier, et ça ne s'applique pas à DOFUS dont les composantes MMOG sont prédominantes. On parle de PvP organisé/compétitif. C'est de la sémantique, mais c'est important.

Ensuite, si on n'a jamais communiqué sur les discussions avec Eclypsia ou Millenium, c'est parce qu'il n'y a pas grand chose à en dire, vu que ça ne s'est pas fait.

Néanmoins, pour assouvir les curiosités :

Pour Eclypsia, le premier contact s'est fait par l'intermédiaire d'Aeterna, streameuse et CM chez eux, mais aussi ex-joueuse de DOFUS. Elle et un autre streamer étaient très motivés par le TDA et voulaient mettre en place un partenariat pour la retransmission. Ils ont contacté pas mal de streamers DOFUS à l'époque, le CDO mais pas seulement, on a commencé à mettre un truc en place... mais en fin de compte, les hautes sphères d'Eclypsia ne partageaient pas l'enthousiasmes des porteurs du projets, et j'ai dû prendre la décision de trouver une solution de repris à quelques semaines du début du tournoi.

Pour Millenium, nous avons noué des contacts avec eux depuis longtemps, ils s'intéressent à DOFUS et à WAKFU, mais ça n'a jamais encore marché pour la retransmission du Goultarminator. En 2013 déjà ils nous avaient fait part de leur intention de participer à la retransmission, mais je n'avais finalement plus eu de nouvelles.

En 2014, ils sont revenus plus motivés que jamais, notamment grâce à Neokura qui portait le projet. Ils sont entré en contact avec le CDO et ont travaillé ensemble pour nous faire une proposition. Dans ce genre de partenariat, il est question d'échanges de visibilité et d'exclusivité... Deux grosses structures qui cherchent un terrain d'entente, c'est un équilibre difficile à trouver.
On a cependant presque réussi à se mettre d'accord, mais un autre partenariat est venu changer la donne. JOL a fait une meilleure offre au CDO, qui a choisi de se rallier à leur partenaire initial au détriment de Millenium.

Suite à cette déconvenue, Millenium nous a reproposé le même partenariat, mais avec l'ASF à la place du CDO. Nous avons refusé.
Ce faisant, mes responsables et moi savions très bien que nous prenions le risque de ne plus avoir d'opportunités comme celle-ci, mais nous n'étions pas prêts à donner trop d'exclusivité à un stream si jeune. Alors nous avons préféré consolider les liens que nous avions déjà noué via le concours de pari, faisant de JOL un véritable partenaire de l'événement (j'irais presque jusqu'à co-organisateur tant ce concours a pris de l'importance).
15/07/2013, 11h41 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 146
Techniquement, il y a autant, voire plus de viewers chaque année qui suive les streams du Goultarminator (ou les streams DOFUS tout court). La différence, c'est que lorsque Nikkau était seul à streamer le tournoi, je lui ai offert une visibilité énorme et exclusive sur le site officiel.

Depuis 3 ans, il y a de nombreux streams qui se partagent les spectateurs, donc chacun font moins individuellement, fatalement.

Et en dehors du Goultarminator, on constate bien de notre côté que le public pour du livestream DOFUS ne cesse de grandir. On prévoit de bien plus utiliser ce média de notre côté, tout en encourageant les joueurs qui veulent se lancer.
14/12/2012, 09h49 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Empereur / Impératrice
 
Réponses: 285
Citation :
Publié par famille za,ruit?&amp
et parce-que certains le fêtent depuis bientôt 2 ans, je propose quelques questions.

Connaissiez-vous ce thread ? oh oui!
Savez-vous que vous avez des captures d'écran dans le fil qui vous éviteront de l'installer ? pas besoin c'est gravé dans ma mémoire
avez-vous perdu l'usage de vos yeux ? je porte des lunettes depuis deux ans. Hasard? Coïncidence?

bisou.
za.
plus jamais! Plus jamais!

Edit @crevard : http://i.chzbgr.com/completestore/20...3342299239.jpg
18/09/2012, 09h25 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Légende
 
Réponses: 58
Héhé, pas mal pour des noobs..!!
26/10/2010, 15h28 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 1 001
Comme je l'expliquais par message privé à Famille Za, nous n'avons pas les ressources actuellement pour étudier les sources des différents logiciels tiers d'aide à DOFUS créés par la communauté, et nous ne pouvons pas faire la promotion de créations nécessitant le téléchargement et l'installation d'un logiciel sur lequel nous n'avons aucun contrôle sur nos supports officiels.

Nous tolérons la création et la diffusion de ces logiciels via des médias annexes (fansites, forums de guilde...) dans la mesure où ceux-ci ne vont pas à l'encontre des CGU en proposant des solutions de triche, par exemple.

En revanche, une fois que le système de modules sera complètement en place et que nous aurons fourni aux joueurs tous les outils officiels pour développer des modules selon nos propres règles, que nous pourrons brider correctement ces créations pour éviter toute possibilité d'abus, nous mettrons évidemment en place un support dédié à l'hébergement et aux référencement de ces modules DOFUS.

En attendant, malgré notre tolérance vis à vis de ces logiciels et sans remettre en question l'honnêteté des créateurs du projet qui nous intéresse ici, nous encourageons les joueurs à faire preuve d'une extrême prudence lorsqu'ils souhaitent en télécharger et nous insistons sur leur caractère absolument non-officiel.
03/09/2010, 21h13 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 908
Citation :
Publié par MonsieurChance
...
Je considère en tant qu'organisateur que ces cartes ont été réalisées par les mêmes Level Designers que toutes les autres cartes du jeu et je leur fais confiance. J'ai malgré tout voulu en tant qu'organisateur faire adapter cette carte pour augmenter sa dimension stratégique. La carte a été adaptée mais des contraintes techniques nous ont empêché de la mettre à jour en ligne.

Je considère en tant qu'organisateur qu'il n'est pas plus juste d'imposer une autre carte à des équipes alors qu'ils se sont préparés sur une carte bien précise.

En tant qu'organisateur, je n'ai aucunement intention de répondre à des menaces puériles (alors que j'ai fait ce que j'ai pu pour trouver un compromis quand on me l'a demandé correctement malgré la théorie du complot de Lake). Le seul écart aux règles que je tolérerai en tant qu'organisateur sera basé sur une entente des deux équipes. Je suis sûr que malgré les insultes injustifiées et la remise en cause de leur objectivité qu'ils doivent encaisser en ce moment, les joueurs de Maimane C sauront considérer la question.
03/09/2010, 20h55 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 908
Si boycott il y a, Pouchecot sera déclaré forfait, Maimane gagnant et nous passerons directement au bilan. Ce serait dommage pour le spectacle, mais ce serait comme ça.

Quant à la carte, je vais répondre malgré l'utilisation de conversations privées citées sans autorisation. Quoi que laisse croire la discussion privée avec Aasimar, l'autre carte dont il parle n'était pas plus équilibrée que celle annoncée. Il s'agit d'une carte de donjon, sans obstacles, avec des plots de départ non symétriques et suffisamment petite pour imposer un combat au corps à corps. Elle a été envisagée quand on a constaté qu'il était impossible de modifier la map alors que j'étais en train de travailler dessus avec un autre level designer à la demande de Lake. Mais elle ne convient pas plus qu'une autre.

Si, demain soir, les deux équipes arrivent à s'accorder sur une des 8 autres cartes, j'accepterai que le combat s'y déroule. Si non, cela se déroulera sur cette carte qui était annoncée. Parce qu'il n'y a pas que Pouchecot A dans ce combat, il y a aussi Maimane C, et ils ont aussi le droit à la parole.
30/05/2008, 15h51 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 113
C'est excellent, vraiment !

Félicitation, c'est du beau boulot, très drôle.
02/11/2007, 09h41 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Légende
 
Réponses: 207
5
25
27

Bravo à tous les participants !



Edit pour au dessous : vile copiteur...
18/07/2007, 20h08 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 893
Je me doutais que cet échange n'aboutirait à rien.
J'ai comme une légère impression de déjà-vu.

Je vais essayer d'expliquer à nouveau ce que j'ai tenté de vous faire comprendre :

Actuellement, nous n'avons pas l'intention de rajouter de nouvelle classe, à court terme ou à long terme (dans les 6 prochains mois), parce que cela demande un travail considérable et parce que nous estimons que ça n'est pas prioritaire.
Dans 2 mois nous aurons peut-être changé d'avis, mais pour l'instant rien de tel n'est prévu.

Nous avons déjà des idées de nouvelles classes en réserve, et nous n'avons pour l'instant pas besoin d'aide pour l'ajout éventuel d'une nouvelle classe de personnage.

Cependant, toutes les idées proposées par les joueurs peuvent être potentiellement intéressantes, et nous les intégrerons au jeu si nous estimons que cela est nécessaire.

Nous intégrons parfois des idées de joueurs au jeu.

Nous sommes bien conscients que la différence entre des idées et du contenu est parfois difficile à percevoir. Intégrer une classe complète proposée par un joueur, dépasse pour nous le cadre de la simple "idée".

Cependant, il faut bien garder à l'esprit que nos décisions sont prises dans l'intérêt du jeu, si une classe absolument géniale était proposée par des joueurs, nous nous débrouillerions pour l'intégrer au jeu si cela en valait la peine.

Concernant la classe de personnage que tu as créée, il y a de bonnes idées, mais nous estimons qu'elle n'est pas indispensable pour le jeu, et qu'elle ne mérite pas que nous modifions nos objectifs et nos priorités pour l'intégrer en jeu.

Donc voilà, en théorie nous pourrions intégrer presque toutes les créations et idées des joueurs, mais lorsque les propositions représentent un contenu ou des fonctionnalités importantes (comme une nouvelle classe de personnage par exemple), c'est presque impossible.
Je ne voudrais pas donner de faux espoirs aux joueurs, mais j'insiste encore, les bonnes idées sont intégrées au jeu dans la mesure du possible.

Pour en revenir au problème de communication, nous n'avons jamais affirmé qu'il s'agissait de notre "point fort", nous avons parfois mis en avant notre proximité avec nos joueurs (mais c'est de toute évidence également notre plus grand défaut), et c'est tout.

Nous ne pouvons pas communiquer à propos de tout ce que nous sommes prêts à faire ou ne pas faire. Intégrer une classe complète créée par des joueurs, oui c'est possible en théorie, en pratique c'est quasiment impossible, nous risquons beaucoup plus de nous inspirer des propositions que la communauté peut faire, plutôt que de reprendre exactement ce qui est proposé (sauf si ce qui est proposé par les joueurs s'intègre parfaitement au jeu et reste compatible avec nos objectifs et nos méthodes de travail).

Beaucoup de gens proposent des classes de personnages, ils le font par plaisir et / ou pour nous proposer des idées. Tu es la première personne (à ma connaissance) à réellement t'étonner de notre refus actuel d'intégrer ta classe au jeu, nous n'avons donc jamais juger bon de communiquer à propos de ce problème spécifique.


Citation :
Publié par Chaton Ubiquite
Faudrait peut-être voir à voir à arrêter un peu de nous prendre pour des billes, quand même, les gars, et à nous prendre de haut, aussi. On sait lire, on sait réfléchir (enfin souvent, si j'en juge de la qualité d'un certain nombre de retours), et vu le nombre de gens pas forcément plus bête que d'autres qui sont surpris de voire la proposition de Crevette refusée aussi catégoriquement je dirais NON, votre position a priori n'est pas claire du tout, et il ne me semblerai donc pas forcément "plus que superflu", comme tu dis, de communiquer dessus.
Nous ne prenons pas les joueurs pour des "billes".
Le "non" était catégorique car nous ne prévoyons pas d'intégrer de nouvelle classe pour l'instant, nos priorités sont ailleurs.
Est-ce réellement un manque de respect envers les joueurs, que de continuer à faire ce qui nous semble être le plus important pour le jeu ?
De plus, notre position a toujours été claire, nous lisons les propositions, nous essayons de nous inspirer, et tout cela dans l'intérêt du jeu.

Citation :
Publié par Chaton Ubiquite
Mais bon, comme tu le dis, "Il n'y a pas grand chose de plus à dire." Et surtout ne vous remettez pas en cause un quart de seconde, hein, vous avez raison, c'est ça la recette du succès. (marrant, ça ressemble beaucoup à un débat du forum officiel sur l'intérêt de la section Evolution, sous-titrée "Ici vous pouvez proposer vos idées d'amélioration", j'en ris encore)
Je veux bien concéder qu'il aurait été préférable qu'une annonce officielle soit faite depuis la création du jeu pour expliquer que nous ne comptions pas intégrer en jeu une classe complète créé par des joueurs si nous avions au même moment d'autres priorités.

Citation :
Publié par Chaton Ubiquite
Tout comme il y a un gouffre entre "pas de classe prévue tout de suite"(mais pourquoi pas plus tard?) et "on a des idées en stock"(mais si on trouve un truc bien, voire mieux, pourquoi pas?) d'un côté et "on la prendra pas, jamais". Oui je sais je suis pointilleux, mais on fait pas 6 ans d'études supérieures de maths physique sans apprendre la rigueur, et aussi qu'une petite différence peut tout changer.
Pourquoi pas plus tard en effet.
Ce n'est pas à l'ordre du jour j'ai déjà expliqué pourquoi.
J'ai également expliqué pourquoi il était très difficile d'intégrer complètement une classe de personnage créée par des joueurs.
J'ai en outre expliqué depuis le début, que nous pouvions beaucoup plus facilement nous en inspirer et utiliser les bonnes idées des joueurs pour améliorer le jeu.

Citation :
Publié par Chaton Ubiquite
Parce que toi aussi, ne nous prend pas pour des billes, on savait très bien que ça n'avait qu'une chance infime de marcher, mais "il y a un gouffre", comme tu le dis décidément très bien, entre "infime" et "nulle"...
Actuellement, il n'y a aucune chance pour que cette classe soit intégrée au jeu, nous avons d'autres priorités. Nous sommes désolés de ne pouvoir contenter tous les joueurs en intégrant toutes les propositions qui fleurissent sur les forums, nous devons faire des choix, parfois difficiles, concernant l'évolution du jeu. C'est notre travail, notre responsabilité.


Citation :
Publié par Chaton Ubiquite
Effectivement, mais bon, on se disait que là ça pourrait être une exception, vu qu'ils ont une section Evolution sur leur forum , et tout.
Contrairement à ce que certains joueurs pensent, l'avis de la communauté est pris en compte et permet au jeu d'évoluer. La section "Evolutions" (entre autre) sert à ça depuis le début.

Citation :
Publié par Chaton Ubiquite
Pour ceux qui ne veulent pas lire le lien, sachez qu'un des piliers est l'écoute du client, et la recherche de sa satisfaction. Alors bon, chacun fait ou pense ce qu'il veut, et oui Ankama ne fonctionne pas comme n'importe quelle autre société, mais y'a quand même visiblement des professionnels qui considèrent ça comme un critère de qualité. Après, moi je dis ça, je dis rien.
Je ne pense pas que certains membres d'Ankama passeraient leurs nuits et leur temps libre à parcourir les forums communautaires si l'écoute du joueur et sa satisfaction n'étaient pas à leurs yeux une priorité.
18/07/2007, 14h52 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 893
Dans la mesure où nous n'avons jamais laissé entendre à aucun moment que nous intégrerions des classes de joueurs en jeu, communiquer là-dessus serait plus que superflu.
Nous ne pouvons pas être tenus responsables des espoirs que les joueurs développent à partir de rumeurs.

lichen l'a dit clairement : « le processus de création et de production de DOFUS n'est pas communautaire, et ne l'a jamais été. »

Notre politique de communication n'a pas vraiment à être mise en cause à chaque fois qu'un joueur se monte la tête pour telle ou telle raison. Désolé si tu as cru le contraire.
Il n'y a pas grand chose de plus à dire.

Bon jeu !
18/07/2007, 13h55 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 893
Une fois de plus, mes propos ont été mal interprétés, et même déformés.
Je suis sincèrement déçu de ton comportement crevetteingenue, si tu ne comprends ou n'accepte pas les choix de notre équipe, tu ne dois pas te sentir obligée de tenir des propos diffamatoires à notre encontre.

Certains membres de l'équipe d'Ankama ont apprécié quelques-unes des idées que tu as proposées.

Un membre de l'équipe t'a contactée (ou l'inverse je ne sais plus) pour t'encourager à continuer ton travail de réflexion, de création, et non pas pour de donner de faux espoirs.
Même si ta classe n'est pas intégrée à DOFUS, c'est un exercice instructif et ludique, voilà pourquoi nous l'encourageons.

Je t'ai ensuite répondu personnellement, pour t'expliquer que nous n'intégrerons jamais une classe complète créée par un joueur dans le jeu DOFUS.

Nous n'avons pas prévu d'intégrer de nouvelles classes de personnages dans DOFUS à court terme ou à long terme (même si ça reste possible). C'est un travail d'équilibrage, de recherche et artistique conséquent.
Nous avons d'autres priorités actuellement dans les prochains mois.
C'est comme ça, nous gérons nous-mêmes nos priorités.

Nous ne manquons pas d'imagination et nous avons déjà en interne plusieurs idées de nouvelles classes de personnages si jamais nous avions l'intention d'en créer une nouvelle en jeu.
Je suis sincèrement désolé si les joueurs se sentent blessés lorsque nous leur expliquons que nous avons assez d'imagination pour créer de nouvelles classes nous-même.
Ce n'est pas un manque de modestie, ou un manque de respect envers les joueurs. Créer du contenu pour le jeu c'est notre travail, être créatif, c'est également notre travail.
Le jour où nous n'aurons plus d'inspiration, plus d'imagination, nous changerons de travail.

Cependant, ça ne nous empêche pas de lire avec beaucoup d'attention vos idées, vos concepts et vos remarques, c'est pour nous une source d'inspiration et de réflexion très importante.

Nous n'avons pas conçu le jeu DOFUS comme une création communautaire, c'est notre jeu, nous le façonnons, nous le faisons évoluer avec vous, avec vos idées, et vos avis, mais ça s'arrête là.

Si une idée, ou un ensemble de concepts provenant de la communauté, nous paraissent extrêmement bénéfiques, nous les intégrerons au jeu si nous le pouvons.

Ta classe de personnage est intéressante, mais nous avons d'autres projets, d'autres priorités. Respecte-tu notre avis et nos choix ?

Tu nous reproches de ne pas prévenir les joueurs que nous n'intégrerons jamais de classe complète créée par des joueurs en jeu.
Ca ne me semble pas nécessaire, comme je l'ai expliqué, le processus de création et de production de DOFUS n'est pas communautaire, et ne l'a jamais été. Vous participez en donnant vos avis, et en partageant vos idées, mais les joueurs ne créent pas de contenu (à de rares exceptions près, comme lors de certains concours de création d'objets par exemple).

Et pour terminer, je trouve assez amusant tes remarques sur le manque de communication avec l'équipe d'Ankama, surtout lorsque l'on sait que plusieurs personnes de l'équipe t'ont directement répondu, et ce à plusieurs reprises.

Rassure-toi, tout ce que tu as fait est loin d'être perdu, il y a de bonnes idées qui seront peut-être reprises un jour, et c'est un exercice créatif intéressant pour tous les participants.

J'insiste, nous ne méprisons et n'ignorons pas les idées, les créations et les concepts issus de notre communauté, l'évolution qu'a connu le jeu DOFUS en est un exemple frappant.
27/04/2007, 19h10 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 344
Rougit Petit retard pour les résultats

Coucou,

Le capitaine Skorps traverse actuellement une zone de turbulence dans la mer de l'Internet et s'excuse platement du retard que vont prendre les résultats qui devaient arriver ce week-end. Si tout va bien, il devrait retrouver le beau temps à partir de mercredi.

Merci de votre patience.
17/04/2007, 21h47 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Ankama Games

Légende
 
Réponses: 344
Bwavoooo !!!

Hé hé ^_^
Bravo à tous pour vos créations ! ça fais plaisir de voir nos dessins prendre vie
Bravo aussi à Msieur Skorps pour l'organisation de tout ça ! (si tu passes par là ^_^)

Hum..si j'avais su que le jeux irait jusque là il y a 4 ans..J'aurais mis (encore ) moins de tissus pour les filles.......Ok : je sors !!!
16/04/2007, 15h31 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 344
Je suis de tout cœur avec toi, Neka !

Honnêtement, je ne comprend pas certaines remarques. Si elle se déguise en Sram, elle n'allait pas mettre une robe de bure pour être sûre de perdre.

Les Sramettes sont saisissantes de réalismes, on ne va pas leur en vouloir. Cela-dit, ça n'enlève rien à la qualité des autres cosplays, notamment au tien Kalaad.
15/04/2007, 12h45 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 344
Le choix n'est pas évident, il y a vraiment de très bonnes choses à mon goût !
29/06/2005, 23h25 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Ankama Games

Légende
 
Réponses: 30
Yop !
Félicitation a tous pour ces superbes haches...de quoi nous donner bien des idées ^^
13/05/2005, 12h11 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Ankama Games

Légende
 
Réponses: 54
Citation :
Publié par KaniBhaal
J'ai quand même voté pour deux des trois vainqueurs

Je suis par contre déçu que l'amulette Malabar de Brakmar ne soit pas dans les vainqueurs, je le trouvais tellement débile c celle qui m'a fait le plus marrer
La Malabar n'est pas celle que j'ai préféré...
Par contre, pour prouver qu'au sein d'Ankama, les goûts sont variés, je tiens à préciser que Kam aimait bien le Médaillon du Croc o'Deal (27) que Yamato et Bek aimaient bien la BibeLaw et déjà celle la Lou Ptiote, que Tot trouvait sympa l'oeil du Kanigrou bien avant que l'on sache qu'elle allait gagner (en fait, il appréciait le côté qui "ne sent pas le photoshop"). Perso, j'aurais désigné premier l'amulette veaux-doux. Nous sommes également plusieurs à avoir rigolé en lisant la description du Collier En Tipus.
13/05/2005, 00h39 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Ankama Games

Légende
 
Réponses: 54
Citation :
Publié par Olaf-le-Loup
http://www.dofus.com/?page=news&rubr...lay&idnews=212

Je ne vois aucune justice dans cet acte. Pourquoi revenir sur un contrat ? Discution avec qui ?

C'est pas net, je dirais même ça sent la magouille. Dans le meilleur des cas, ça reste quand même une injustice.

Réponse au message suivant : c'était des questions sans réponse.
Effectivement, comme le précisait Sylfaen, nous avons discuté de cela entre nous (membres du studio ankama).
Pour tout vous dire, c'est moi qui est lancé "Au fait, y a pas une amulette qui vous aurait plu d'intégrer et qui ne fait pas partie des 3 vainqueurs".... j'ai eu toute de suite la réponse "La Lou Ptiote " ? Dont acte !
C'est simple, on a eu envie de l'intégrer, on le fait !

Et puis, si vous voulez d'autres infos sur des choses que l'on n'avait pas promis, mais que l'on va faire lisez la surprise que l'on réserve aux vainqueurs :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1- Nous allons faire tout notre possible pour que les crafts et drops des amulettes correspondent à leur description.

2- Si les caractéristiques finales ne sont pas trop excessives, nous donnerons aux vainqueurs leur amulette respective.


Ce n'était effectivement pas prévu, mais je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de donner plus encore que ce que nous avions promis...

On ne voudrait pas que cela crée de grosses jalousies, mais voilà, nous pensons aussi qu'il ne faut pas non plus se prendre la tête et qu'il ne faut pas avoir de scrupules à essayer de faire plaisir.
05/05/2005, 14h29 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Ankama Games

Légende
 
Réponses: 143
Citation :
Publié par Camelias
J'ai envie de dire :

Que le meilleur gagne.


Mais je crois qu'il est trop tard.. peut ont compris le but de ce concours, c'est bête.

Le manque de reconnaissance d'une guilde va l'emporter sur le graphisme de l'objet, quel intérêt ?
Je trouve cela très "bête"... Le principal "lot" étant l'intégration de l'objet dans le jeu, je ne vois pas l'intérêt de voir une amulette pas terrible gagner....

Avis donc aux personnes assez malines pour voter avec le meilleur esprit possible.

**Thomas, pas content **
05/05/2005, 14h22 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Ankama Games

Légende
 
Réponses: 143
Citation :
Publié par Sylfaën
J'ai transféré ton message d'un sujet vers l'autre puisqu'il est précisé qu'il ne doit pas y avoir de commentaires sur le sujet des votes.

Sinon, le mieux serait que Ankama vote, mais plus à la fin du concours. J'attend également le dernier jour pour voter.

Vas-y dis que je floode

C'est vrai que je me rends compte que je vais avoir du mal à ne pas voter.....
05/05/2005, 14h12 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Ankama Games

Légende
 
Réponses: 143
Je ne voudrais pas influencer le vote, donc je m'abstiendrai de voter.

Par contre, je tenais juste à vous dire combien nous étions heureux de voir tant d'engouement pour ce concours.

À titre personnel, je trouve certaines amulettes excellentes (graphisme, nom et description collant parfaitement à l'univers DOFUS).

Le choix risque d'être serré, mais c'est tant mieux !
25/04/2005, 19h15 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Ankama Games

Légende
 
Réponses: 143
Citation :
Publié par tggp
Ok, c'est super, mais je reste perplexe sur un point.

Ma création est très détaillée, a des effets de lumière, et sans aller par quatre chemins il est impossible de l'intégrer dans le jeu tel qu'elle est. Les graphistes d'Ankama vont devoir la re dessiner si je suis dans les trois premiers.

Tu réponds quoi à ça ?

Effectivement, il est possible que nous devions légèrement retoucher l'amulette vainqueur, mais je te rassure concernant la gestion des effets de lumière, on a en a vu d'autres (n'est-ce pas Xaviou ?!).

L'objectif est de la retoucher le moins possible. C'est pour cela que je me suis permis de préciser sur le site DOFUS que dans l'absolu il faut qu'elle soit intégrable dans l'univers DOFUS.


Si c'est un objet en 3D ou un bijou avec un niveau de détails digne des "pompiers" du 19e, cela risque de coincer légèrement. Mais, je le répète, on saura s'adapter.
02/03/2005, 15h01 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Ankama Games

Prophète / Prophétesse
 
Réponses: 309
Bonjour à tous,

Je me permet d'intervenir moi même je en personne pour offrir un cadeau au grand gagnant du concours.

Si cela interesse l'auteur et sa guilde, je vous propose d'implanter votre batiment dans le jeu. Vous me donnez une zone dans laquelle vous aimeriez avoir votre maison de guilde et je l'implanterai avec les mêmes avantages que j'ai offert au kek pour les remercier.

A bientot sur le jeu
Tot
18/02/2005, 09h33 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Ankama Games

Légende
 
Réponses: 309
Premier : 25
Second : 20
Troisième : 24
Quatrième : 14

Pour mon avis perso
Et un grand bravo à tout le monde pour le boulot
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25