Tot

Dernières publications

RSS
6 janvier 2008 à 11:27 - Messages
"que tu utilises le mot pomper ou inspiration derrière le sens est le même."Oh my god cette phrase comme elle est bonne, faut l... Lire la suite
23 décembre 2007 à 00:48 - Messages
Le plus gros des problème se situe sur le combat. Tout fonctionne mais c'est réellement sans saveur. Le gros taf qu'il nous res... Lire la suite
23 décembre 2007 à 00:44 - Messages
Bonsoir,Désolé pour la brique précédente, je fais plus court là :).Il fut un temps ou je prenais les choses beaucoup plus à coe... Lire la suite
22 décembre 2007 à 20:17 - Messages
Tout simplement parce que se fixer une date nous permet de nous fixer un objectif. C'est l'un des rares moyens pour nous, en in... Lire la suite
22 décembre 2007 à 20:12 - Messages
Yor, tu es agressif et insultant, si tu cherches à partir dans une enquête des choses qui se pompent et se repompent, va donc v... Lire la suite
29 novembre 2007 à 20:54 - Messages
Mince, quand je pense qu'on est en train de bosser sur un dessin animé, une collection de peluches, des figurines, un magazine ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
11 mai 2007 à 21:57 - Messages
Dis moi, tu ne ferais pas un peu partit du staff de ragnarok par hasard ?Dis moi merci, grace à mon message, je t'aide à faire ... Lire la suite
22 février 2007 à 09:38 - Messages
Les trois derniers messages résument parfaitement ce que nous avons ressentit du côté d'Ankama et la vision que nous pouvons av... Lire la suite
10 décembre 2006 à 20:05 - Messages
Bonjour,Une petite intervention vite fait.Déjà, je ne vois pas pourquoi on se mettrait a "ban" qui que se soit ici sachant que ... Lire la suite
Fwi, le coup du pnj est une bonne idée, maintenant, il ne faudrait pas que ca devienne facile pour quelqu'un de remettre son pe... Lire la suite

Jeux

    Tot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tot n'a publié aucune critique de jeu.