Tripa-aa

Dernières publications

RSS
26 juillet 2006 à 15:45 - Messages
c'est vrai que les styles sont chiant encore en RvR sa passe a la rigeur mais le plus horrible c'est en PvE quand tu tape un bo... Lire la suite
26 juillet 2006 à 15:40 - Messages
+1 pour maTos ;) 1 choses a dire : je suis tout a fait d'accord avec lui. Et de meme il serait de toute facon dans l'obligatio... Lire la suite
Oui c'est sur mais de nos jours les gens n'aiment plus PvE, il le font uniquement pour : - Ding 50 mais bon en 2 jour on y est... Lire la suite
24 juillet 2006 à 15:03 - Messages
Il me semblait que sa venait plus ou moin du Proc mais avec un 3.7Ghz le problème ne vient pas de la. La Ram c'est pareil 1go c... Lire la suite
21 juillet 2006 à 13:45 - Messages
Gratz a toi, Personne très sympa, Bonne continuation :blabla:... Lire la suite
21 juillet 2006 à 01:29 - Messages
19 juillet 2006 à 23:33 - Messages
Pour les artefacts je pense que les indispensables sont : - Charmes Erynis d'autre dirons Tablette de l'atlantide ( pour la sk... Lire la suite
19 juillet 2006 à 23:22 - Messages
Pour répondre j'ai le titre d'une des videos de Quivna mais je sais pas c'est laquelle des deux que tu propose : le titre : Sk... Lire la suite
19 juillet 2006 à 14:49 - Messages
De toute facon c'est lui qui véra a force de jouer son perso, il va adopter tel placement par rapport au grp d'ennemi, a force ... Lire la suite
19 juillet 2006 à 14:22 - Messages
Bon courage a toi mais de nos jours c'est dur dur de former un grp fixe ! ( en plus sur Mid :cool: )... Lire la suite
19 juillet 2006 à 14:18 - Messages
Félicitation pour se up, meme si jamais croisé :doute:... Lire la suite

Jeux

    Tripa-aa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tripa-aa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tripa-aa n'a publié aucune critique de jeu.