Näsh

Dernières publications

RSS
8 juin 2010 à 17:51 - Discussion
Bonjour à tous et toute, Voilà j'aimerai reprendre Wow en autre, mais une question me trotte dans la tête n'ayant jamais jouer a... Lire la suite
16 novembre 2009 à 08:35 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaiterai reprendre Wow, mais j'aurais voulus savoir comment marche les Hauts-faits, je ne souhaite pas ach... Lire la suite
28 août 2009 à 13:12 - Messages
Le compte d'essai de 14 jours n'est disponible que pour Wow normal c'est bien cela? On n'as pas accès à la suite?... Lire la suite
28 août 2009 à 09:35 - Discussion
Bonjour à toute et tous, Voilà, j'aimerai reprendre wow en jouant tout d'abords avec un compte d'essai de 14 jours. Après cette... Lire la suite
21 juillet 2009 à 15:46 - Discussion
Voilà bonjour à tous! J'aurais simplement voulu savoir quel classe est la plus sureprésenter et laquelle est la plus absente? Pe... Lire la suite
20 juillet 2009 à 11:48 - Discussion
Bonjour à toute et tous, La question que je vais vous posez peut vous paraître idiote mais je me demande comment marche les pot... Lire la suite
3 avril 2009 à 08:47 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà après plusieurs mois d'arrêt j'ai dans l'optique de reprendre Wow, hors Wrath est sortie depuis,je n'ai ... Lire la suite
6 avril 2008 à 20:01 - Messages
Hum,j'ai cet exemple un prologue: Prologue Le soleil se leva à l’horizon teintant le ciel d'une couleur rosée. L’astre couvr... Lire la suite
6 avril 2008 à 17:52 - Discussion
Bonjour à vous Joliens et Joliennes de tout âges et de tout environs. Je suis un joueurs de World of Warcraft depuis environs..... Lire la suite
22 mars 2008 à 08:13 - Discussion
Bien entendu,je n'attend pas des miracles,mais j'aimerai avoir votre impression sur nos bon vieu chaman,avoir votre point de vue... Lire la suite

Jeux

    Näsh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Näsh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Näsh n'a publié aucune critique de jeu.