Näsh

Dernières publications

RSS
7 avril 2011 à 20:35 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, Voilà, je compte débuter dans le fabuleux monde de Dofus, après avoir parcouru les différents sites, ... Lire la suite
4 avril 2011 à 20:58 - Messages
Bonjour, Ma question peut paraitre assez insignifiante, mais accueillez vous certains nouveau joueur? Je vous explique ma sit... Lire la suite
Merci pour cette réponse clair et qui me redonne du coeur au ventre. Personnelement, je cherche mes marques doucement, mais je ... Lire la suite
Pour ma part, je n'ai pas vraiment de volonté de classe particulière, pour cela que je souhaite connaitre vos besoin. Mais le... Lire la suite
3 avril 2011 à 21:36 - Discussion
| Modéré par M. Burns | Une question en passant, pour transferer des objets entre personnage, il faut utiliser la banque c'est ... Lire la suite
3 avril 2011 à 18:02 - Discussion
Bonjour, Je recherche désespérément quelqu'un qui pourrait m'ammener le livre pour apprendre Tailleur Car je n'arrive pas à rej... Lire la suite
27 mars 2011 à 17:27 - Messages
L'hotel des ventes des documents se trouve dans la premiere ville apres incarnam?... Lire la suite
27 mars 2011 à 13:52 - Discussion
Bonjour, Je suis nouveau sur Dofus, et je suis à la recherche du manuel pour devenir tailleur. J'aimerai pouvoir l'acheter à l'u... Lire la suite
22 novembre 2010 à 14:08 - Messages
J'ai aussi entendu dire que certaines instances devraient subir des changements, les quels sont concernés? Et leurs niveau vont... Lire la suite
14 novembre 2010 à 14:38 - Discussion
Bonjour, N'ayant jamais eu beaucoup d'information concernant l'extension, j'aurais voulu vous poser quelques questions. J'ai en... Lire la suite
2 octobre 2010 à 15:35 - Messages
Me voilà de retour avec une question qui concerne cette fois les titres. J'ai entendu dire que le titre "Défenseur Légendaire d... Lire la suite
28 août 2010 à 09:20 - Messages
Pour la tapisserie déchirée de Gwen et la flute cassé, où les trouves t-on?... Lire la suite

Jeux

    Näsh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Näsh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Näsh n'a publié aucune critique de jeu.