Tailleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis nouveau sur Dofus, et je suis à la recherche du manuel pour devenir tailleur. J'aimerai pouvoir l'acheter à l'un des joueurs puisque je ne souhaite pas faire le donjon actuellement (mon personnage n'étant pas encore du bon niveau). Je joue sur le serveur Goultar, j'aimerai savoir le prix de cet objet, ainsi que les vendeurs potentiels et si ils est possible de le trouver dans un hôtel des ventes (si oui lequel?).
Cordialement
Non c'est à Bonta ou Brackmar, pour éviter de t'y rendre à pied, achète une potion de cité Bonta ou Brackmar à l'hotel de vente des alchimistes (on en trouve un à Astrub, la ville que tu vois quand tu quitte incarnam).

A noter que pour voyager à Bonta ou Brackmar, et plus généralement en dehors d'Astrub, il faut être abonné, mais je pense que tu l'es déjà.
Citation :
Publié par Deadarmor
Mauvaise idée de commencer par tailleur.

Oui tu devrais commencer par un métier de récolte comme paysan ou alchimiste, comme premier métier c'est pas mal
Citation :
Publié par Deadarmor
Au début oui surtout si tu utilise un seul perso, mon conseil c'est que tu te fasses un second perso sur ton compte ( style Enu vive la PP pour les ressources) et que tu montes ton métier de tailleur en parallèle a l'autre perso
Citation :
Publié par Deadarmor
Je plussoye !
Le métier de tailleur est un des métiers les plus dur à xp. Si on est riche ça va très bien mais sinon pas trop !

Je te conseille de commencer par mineur récolte beaucoup de fer et pour finir tu craft des anneaux agilités pour en faire des parchemin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés