Näsh

Dernières publications

RSS
25 juillet 2010 à 17:22 - Messages
J'aurais voulu savoir si après le tutoriel il est possible de retrouver l'ensemble des armes que laisse tomber les monstres? (D... Lire la suite
Donc je peux vendre tout mes objets du didactatiel, je pourrai retrouver des armes avec des skins semblable après,c'est bien ca... Lire la suite
Le dialogue se lance une fois toutes les quêtes terminée?... Lire la suite
24 juillet 2010 à 14:03 - Messages
J'ai l'impression que les armures des envouteurs sont comme qui dirait, classique elles se ressemble j'ai bien l'impression, el... Lire la suite
23 juillet 2010 à 11:44 - Messages
Pour le titre d'explorateur, il faut aussi visiter de fond en comble la zone de tutoriel? Et il faut que tout soit fait lors de... Lire la suite
Même question pour le titre où il faut tuer des monstres, tout doit se faire dans une même session de jeu? Et, dans le tutoriel... Lire la suite
22 juillet 2010 à 23:24 - Messages
Comment trouver l'ensemble du set d'armure du collectionneur? Je n'ai trouver que les gants et le torse, où se trouve le reste?... Lire la suite
21 juillet 2010 à 21:24 - Messages
La classe secondaire n'est pas indispensable pour toutes les classes? Mieux vaut t'il faire une build full Classe principal?... Lire la suite
Cette question peu paraitre un peu bête, mais j'aurais voulu savoir quel est la classe qui manque dans le jeu? Enfin, juste à t... Lire la suite
Comment peut on fonder une guilde, y'a t-il des prérequis?... Lire la suite
20 juillet 2010 à 18:15 - Messages
Je ne comprend pas toutes vos explications, mais bon j'imagine que je vais apprendre. Après déjà quelques heures de jeu, je tr... Lire la suite
Qu'en est t-il de ce point? Le problème de la seconde spécialité et du guerrier ce n'est pas son manque d'énérgie?... Lire la suite
19 juillet 2010 à 11:53 - Messages
Après quelques essai, j'ai quelques question. Tout d'abord, est t-il possible d'échanger des objets entre personnage d'un même ... Lire la suite
Ah bon, dommage. Le didactatiel dur jusque quand? J'aurais cru comprendre qu'il est possible de changer de profession secondai... Lire la suite
11 juillet 2010 à 17:23 - Messages
Et pour les casques qu'en est t'il?... Lire la suite
10 juillet 2010 à 11:50 - Messages
Je me suis demander si puisque l'univers le permet, est-ce que certaines personnes font du Rp dans Guild Wars? Merci d'avance... Lire la suite
6 juillet 2010 à 22:00 - Messages
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible de décrocher les titres sans avoir les extension ou ils seront perdu?... Lire la suite
Ah donc même si je ne dispose que de Prophecy, je pourrai quand même débloquer les titres de Prophecy. Je pensai que les titre... Lire la suite
Cela pourrait vous parraitre assez bête, mais que veux dire "Core" pour une compétence sur le site de jeu online? Je pense avo... Lire la suite

Jeux

    Näsh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Näsh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Näsh n'a publié aucune critique de jeu.