Grayswandir

Dernières publications

RSS
26 septembre 2006 à 12:59 - Messages
bha moi pour des 12-15 ans a qui tu veux faire découvrir le JdR, je te conseillerais plutôt du Toon, le système de règle est vr... Lire la suite
31 août 2006 à 12:08 - Messages
Ouai enfin ca coute cher. Vu qu'il va faire de l'humanitaire, autant qu'il dépense son argent autrement, en fesant fonctionner ... Lire la suite
30 août 2006 à 12:54 - Messages
Trip humanitaire... Hum, tu as plus d'informations sur son périple, il voudrait aller ou (C'est grand l'Afrique, un peu comme d... Lire la suite
28 août 2006 à 15:52 - Messages
screeetch l'escargot, pppffffffiiuutt le hérisson et merci pour tchac-tchac le cochon, une de plus à raconter ;)... Lire la suite
25 août 2006 à 15:04 - Messages
#Mode demi-ironiqueLe Gabon n'a pas encore découvert l'agriculture, la pêche, l'élevage, ne saute pas les étapes en allant à l'... Lire la suite
15 juin 2006 à 18:35 - Messages
Salut,tu peux toujours m'envoyer un MP sur JOL si tu veux. Je viens plus souvent sur JOL que sur le forum Azcaz/Wow.Tiens, Ssie... Lire la suite
8 mai 2006 à 09:37 - Messages
J'sais pas trop, ca semble bien porteur et terriblement au top pour le futur, mais p'tet un peu tôt?J'ai un cousin qui est là d... Lire la suite
30 avril 2006 à 21:28 - Messages
J'y suis allé il y a quelques semaines pour le spring break, j'avais trouvé des billets par viavacances je crois, une compagnie... Lire la suite
17 mars 2006 à 21:41 - Messages
Heu justement, 500 joueurs, tu as beaucoup de petits rôles quand dans un GN à 20 personnes, ou ton importance est grande. Dé... Lire la suite
13 mars 2006 à 02:46 - Messages
De mémoire lorsque j'avais lu le bidule, ca part du principe que les cartes graphiques évoluent énormément en 3D, je ne suis pa... Lire la suite

Jeux

    Grayswandir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grayswandir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grayswandir n'a publié aucune critique de jeu.