Gaijin

Dernières publications

RSS
12 mars 2010 à 21:46 - Messages
Oui donc ce qui est la priorité c'est les 101 force et 10% melee speed. Pour le reste on peut se contenter d'avoir autour de 4... Lire la suite
Oui, mais par exemple sur ton template que tu m'as donné il n'y a que 5% vitesse melee et d'autres bonus toa que je trouve asse... Lire la suite
3 mars 2010 à 02:21 - Discussion
Par avance désolé pour ce titre barbare mais j'ai pas trouvé mieux. Je me lance actuellement dans une SC faucheur, l'ennuyeux... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
27 mars 2006 à 19:14 - Discussion
Je cherche un addons qui supprime l'aide détaillée lorsque l'on surligne un raccourci/competences/sorts etc.... De base avec ... Lire la suite
23 janvier 2005 à 10:13 - Discussion
Salut tlm , quelques bugs à signaler pour cosmos : les milliers de qu'on a parfois c'est désagréable. la non-accessiblit... Lire la suite
19 décembre 2004 à 07:22 - Discussion
J'ai appris ce soir, quà partir de la 1.72, il sera impossible de switch les artefacts présents dans l'inventaire sans réinitial... Lire la suite
15 décembre 2004 à 00:33 - Discussion
Je recherche ce Bijou. Achat à très bon prix, ou possibilité de trade contre scrolls (CI 1+2 ou autres) , Pierre respec ML ,... Lire la suite
8 décembre 2004 à 15:48 - Discussion
J'aimerais savoir qui serait interessé pour monter un groupe sur les cyclopes, géants, en vue d'xp les artefacts suivants: Jacin... Lire la suite
5 décembre 2004 à 08:01 - Messages
ouais tiens je corrige, suis fatigué !:p... Lire la suite
Volley c rien du tout comparé aux champis qui dès qui t'ont aggro, meme si tu vas te refugier continue à te shoot derriere le m... Lire la suite
T'imagines meme pas combien j'en ai fait !:p... Lire la suite

Jeux

    Gaijin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaijin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaijin n'a publié aucune critique de jeu.