Nofrag-Carnac

Dernières publications

RSS
13 octobre 2011 à 22:38 - Messages
bravo !!!... Lire la suite
pour tant les stuns magiques ne valent rien à ce qu'il parait, du moins d'après les pissants mages hib... Lire la suite
12 octobre 2011 à 07:44 - Messages
ça confirme la rumeur comme quoi les skin luri vont être up en skin elfe 1.112 :D... Lire la suite
et si l'image était tronquée ?!! genre ils ont fait un zoom pour qu'on puisse faire des tapis gratis sans rien payer à EA ?!... Lire la suite
11 octobre 2011 à 15:26 - Messages
le mda, il a des procs feux sur sa hast, ça sent le up de la classe :o... Lire la suite
10 octobre 2011 à 22:37 - Messages
je ne sais pas si vous étés passés à coter, mais le plus gros up de DAOC se trouve dans le vaux ! c'est tout juste impressio... Lire la suite
oui sûrement, mais mets à la place place des nouveaux joueurs qui ont du mal à trouves des crafteurs, les items ml10, etc... l... Lire la suite
l'aime bien le mythirien 5pom + 2% vitesse de cast + 8% durée pour sorcier et les classes qui on du mal à caper le durée c'... Lire la suite
8 octobre 2011 à 23:56 - Messages
mais voilà une bonne raison de prendre une sentinelle pour heal, pourra moc pendant que les deux druides et le barde font une t... Lire la suite
j'ai l'UI de base, est dès que je parle à un trainer ---> LD garanti :aide:... Lire la suite
non non, je veux juste dire que quand je parle à un trainer dans pendragon en 1.10 ça provoque une erreur et je LD :D... Lire la suite
7 octobre 2011 à 23:50 - Messages
et moc c'est pour les chiens ?!... Lire la suite
6 octobre 2011 à 23:32 - Messages
il y a un an quand j'ai arrêté, mon LB 80 tapait dans les 1000-1200 en critique, un an plus tard deux vidéo de plus ET des LB 9... Lire la suite
6 octobre 2011 à 22:37 - Messages
15 points dans la branche du milieu et le reste dans la branche de droite :o... Lire la suite
3 octobre 2011 à 20:57 - Messages
moi je verrais augmentation de la porté des CaC à 250 :aide: ce n'est que mon avis, mais les mages ont l'avantage sur les cac... Lire la suite
3 octobre 2011 à 08:36 - Messages
ou même temps c'est un jeu avec des mecs en collants tout droit sortis d'une gay pride et des nanas en string (elles ont sûreme... Lire la suite

Jeux

    Nofrag-Carnac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nofrag-Carnac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nofrag-Carnac n'a publié aucune critique de jeu.