Nofrag-Carnac

Dernières publications

RSS
4 avril 2012 à 21:00 - Messages
le up du paladin est assez énorme quand même, pouvoir cast le buff AF par dessus le double AF de spé clerc, c'est assez énorme ... Lire la suite
oui ce qui fait : 1 de base + 7 du chant + 2 du mythirien = 10... Lire la suite
25 février 2012 à 10:50 - Discussion
il parait qu'a terme wrath of heroes sera une partie de War et que l'évolution des scénarios aura une influence sur War. quel... Lire la suite
20 février 2012 à 22:18 - Messages
qui a fait un flamby , parce que ces elfes étaient trop puissants :) je ne joue plus mon lion depuis la migration, car mythi... Lire la suite
19 février 2012 à 00:55 - Messages
écoute la voie de la sagesse, delete ton WL avant le LV 35 et fait une vrai classe (un tank ou un flamby) sinon, une fois 40... Lire la suite
19 février 2012 à 00:47 - Messages
les lois sont faites pour être violées !... Lire la suite
7 février 2012 à 11:01 - Messages
pour les shear, il y a des potions, sur un troll 20 point en force c'est rien. a bon entendeur... Lire la suite
4 février 2012 à 09:22 - Messages
si daoc2 se résumait à un brave vidéo sur le gazon avec un coucher de soleil on le saurait :mal::mal: je pense que si un jou... Lire la suite
24 janvier 2012 à 15:52 - Messages
du sexe, du sang et des lurikens qui se font déflorer par un gros skill :mal:... Lire la suite
24 janvier 2012 à 04:34 - Messages
ok ok, alors pourquoi les procs du style 50 de mon moine sont ridicules quand le prends poison debuff WS?... Lire la suite
23 janvier 2012 à 17:14 - Messages
dans le vrai monde, il faut au moins doubler les valeurs!... Lire la suite
non, c'est la valk... Lire la suite
faux, les procs des spé d'armes sont uniquement affectées par le WS de la spé d'arme, MM et par les bonus toa si tu veux en ... Lire la suite

Jeux

    Nofrag-Carnac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nofrag-Carnac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nofrag-Carnac n'a publié aucune critique de jeu.