Sawyer

Dernières publications

RSS
16 mai 2006 à 21:21 - Messages
Episode 22 sympathique comme d'habitude, dommage qu'il faut attendre la saison 2 pour la suite.... Lire la suite
13 mai 2006 à 23:30 - Messages
Dans le genre scénario catastrophe ,c'est certain qu'ils se sont surpassés. Cependant.. j'espère en debut de saison, qu'ils ne ... Lire la suite
11 mai 2006 à 23:28 - Messages
Oui, ça ressemble beaucoup. Personnellement je trouve ça trop laid mais bon.... Lire la suite
9 mai 2006 à 16:10 - Messages
3 mai 2006 à 17:31 - Messages
Oui, ce chapitre n'est pas mauvais mais bon, c'est surtout le prochain qui a l'air d'être sympathique.... Lire la suite
2 mai 2006 à 10:01 - Messages
Ces derniers épisodes, vraiment pas l'esprit de fin de saison. Ca se laisse regarder mais c'est quand même foireux.... Lire la suite
29 avril 2006 à 20:21 - Messages
Oui, c'est pas mal dans l'ensemble. Le chapitre 305 se fait attendre.... Lire la suite
27 avril 2006 à 00:33 - Messages
J'ai lu que la whey le matin ça ne servais pas à grand chose. Je crois qu'ils en parlent ici : http://www.pnas.org/cgi/content/... Lire la suite
Ok dans ce cas là..oui ça peut-être bien pratique les suppléments en proteines.... Lire la suite
26 avril 2006 à 23:47 - Messages
L'utilité de la whey c'est surtout après l'entraînement.... Lire la suite
Franchement mon pot de whey dure pas mal de temps. (pots de 2 ,4kg.) Tu dois mélanger ta whey avec du sucre rapide pour qu'elle... Lire la suite
25 avril 2006 à 09:20 - Messages
Normalement la serie devrait s'arrêter juste avant qu'il devienne superman.... Lire la suite

Jeux

    Sawyer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sawyer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sawyer n'a publié aucune critique de jeu.