Ghalleinne

Dernières publications

RSS
20 avril 2023 à 22:48 - Messages
Je roule quand même pas mal (25000 par an), je sais que je suis pas monsieur parfait sur la route, et en 12 ans de permis, j'ai... Lire la suite
Il faut ptet envisager que c'est pertinent de perdre son permis si avec les règles générales du code de la route, les panneaux ... Lire la suite
20 avril 2023 à 22:37 - Messages
Après quand on parle capitalisation, y'a différentes manières de faire, on est pas obligé de retenir que la version nulle des a... Lire la suite
Ils vont finir par y arriver, chez LIOT, à faire capoter le truc, ils discuteront de tout ça le 8 juin, c'est dans pas si longt... Lire la suite
Le président n'a pas tellement la possibilité de refuser de signer une Loi pour la promulguer. Une autre interprétation du t... Lire la suite
20 avril 2023 à 12:06 - Messages
Au delà de l'oeuvre d'art juridique pour interdire des casseroles sans le dire, y'a quand même question autour de la proportion... Lire la suite
20 avril 2023 à 11:16 - Messages
Y'a quand même un problème de fond avec le FN qui est que leurs votes à Bruxelles et Paris sont en contradiction permanente ave... Lire la suite
18 avril 2023 à 17:05 - Messages
Mouais déjà quand ils ont pas de majorité au parlement ils s'en cognent les fesses de savoir quelle légitimité ils ont à faire ... Lire la suite
Je le redis, on a un président sans majorité qui a décidé d'appliquer son programme coûte que coûte. Donc que les mecs soien... Lire la suite
Ce sont deux choses différentes : d'une part je ne suis pas favorable au vote obligatoire car oui ça oblige des gens aux id... Lire la suite
18 avril 2023 à 17:05 - Messages
Mouais déjà quand ils ont pas de majorité au parlement ils s'en cognent les fesses de savoir quelle légitimité ils ont à faire ... Lire la suite
Je le redis, on a un président sans majorité qui a décidé d'appliquer son programme coûte que coûte. Donc que les mecs soien... Lire la suite
Ce sont deux choses différentes : d'une part je ne suis pas favorable au vote obligatoire car oui ça oblige des gens aux id... Lire la suite
18 avril 2023 à 16:03 - Messages
J'ai pas suivi, mais pourquoi spécialement le maghreb et le portugal ? Enfin le maghreb, je sais, ça s'appelle pour faire pl... Lire la suite
Et du coup le retraité français qui bénéficie d'une pension de retraite, il faut plus qu'il aille au Portugal en particulier po... Lire la suite
17 avril 2023 à 08:58 - Messages
Et mise à part le combo participation/intéressement quand on les bloque dans un PEE, on paye des cotisations retraites sur l'en... Lire la suite
14 avril 2023 à 21:31 - Messages
Du coup ça serait pas plus pertinent de parler d'humanisme ? Car ça m'a l'air de correspondre pas mal au concept ta définiti... Lire la suite
14 avril 2023 à 20:26 - Messages
Ca veut rien dire Monarchie Constitutionnelle, l'Espagne en est une, et pourtant ça fait un bon moment que ça donne vachement p... Lire la suite
Ca risque d'être animé ce soir un peu partout avec le refus du RIP. Pour le reste, bon bah le Conseil a tranché, c'est le je... Lire la suite
Je viens de me taper les deux décisions et j'avoue ne pas tout comprendre, le conseil glisse sur le 47-1 au motif que c'était a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    Fabuleux
    Mon premier MMORPG, je suis toujours aussi fan de ce jeu qui, même si il requiert une quantité importante de temps libre permet de rencontrer foule de gens intéressants, ainsi que de faire des combats épiques contre des monstres et d'autres joueurs. J'ai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ghalleinne