Oorth

Dernières publications

RSS
13 mai 2009 à 17:56 - Messages
Personne n'a de donnée chiffré ou de test aillant était fait ?... Lire la suite
Merci pour tout ces précision , sa se raccorde pas mal a se que je penser Du Pdv comme y faut 6K+De l'Endu tant qu'ont peutPar ... Lire la suite
13 mai 2009 à 10:18 - Discussion
Tout est dans le titre , Je sait que la plupart des gens ont des Talisman wound sur leurs set , mais j'ai un doute quand même ..... Lire la suite
19 novembre 2008 à 02:15 - Messages
Personnellement , je voit bien un template du genre pete Burne / Assist Heal avec un Cultiste dans l'assist cac avec un cham en... Lire la suite
24 août 2008 à 12:44 - Messages
Pour le rez instant , il me semble bien avoir vu que la tactique te stun pendant 3 sec après ... donc pas si Ubber que sa au fi... Lire la suite
22 août 2008 à 15:23 - Messages
Qq'un a remarquer que la première tactique de la branche Witchcraft rendais le Silence de Zone ?Si c'est vraiment le cas , sa p... Lire la suite
Je le voyais plus comme une classe Emerdeuse/Heal donc apres sous Pulse Pbae Kickback et bouclier t'a moyen d'aller le pauser ,... Lire la suite
22 août 2008 à 14:14 - Messages
Pour se qui est des Twinks , vu que l'ont Xp en Rvr ils risque vite de passer dans le tiers d'au dessus et donc Useless ...Sauf... Lire la suite
1 novembre 2006 à 12:51 - Messages
c'est bon j'ai le bracelet ... Post a clore... Lire la suite
31 octobre 2006 à 18:30 - Discussion
Je cherche ça : Bracelet d'Ecaille de Dragon J'ai ça en échange : Anneau de Moirai Merci d'avance... Lire la suite
31 octobre 2006 à 12:44 - Messages
j'ai un anneau Moirai je recherche Bracelet d'Ecaille de Dragon... Lire la suite
30 octobre 2006 à 01:12 - Messages
Ma future Sc , Y'a moyen de faire mieux c'est que du 99% pour un souci de prix vis a vis du craft en 1.85 après niveau loot... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oorth n'a publié aucune critique de jeu.