Shep | Tekto

Dernières publications

RSS
29 décembre 2008 à 19:19 - Discussion
Salut, ça existe et ça me reviendrait à 9€ (sous réserve d'acheter un mobile de la même marque) : le Samsung SPF-75H, ca... Lire la suite
27 décembre 2008 à 20:26 - Messages
Je crois que ce WE les mises en vente sont gratuites sur Ebay. Certes tu auras une taxe sur ta vente - si elle se fait - mais l... Lire la suite
27 décembre 2008 à 14:15 - Messages
26 décembre 2008 à 20:04 - Messages
Bon esprit, Kelnnay! Mmh... ce qu'on pourrait faire ici, c'est un guide sur les bons enchaînements de quêtes plutôt qu'un walk-... Lire la suite
26 décembre 2008 à 19:35 - Discussion
Salut, Un joueur voulant optimiser sa montée en niveau solo (ou essentiellement solo) devrait-il plutôt prendre un classe à de... Lire la suite
26 décembre 2008 à 19:24 - Messages
Le numéro à mes yeux grotesque de la diva qui claque sa cape au vent de la désapprobation, telle une parade pour le prix de la ... Lire la suite
Certes on pourra avancer que dans le traitement d’une question telle que l’emprisonnement (ses motivations sur le p... Lire la suite
24 décembre 2008 à 17:25 - Messages
Encore un coup fourré des Shroud! Joyeux Noël :ange:... Lire la suite
24 décembre 2008 à 16:51 - Messages
Je suis de ton avis sur l'aspect PVE-only quasi-certain du possible ajout du bloc des 3 Maisons Félones (grossi éventuellement ... Lire la suite
23 décembre 2008 à 20:46 - Messages
Le fait est que comme bien souvent avec Berlusco Sarkozy, la parole électoraliste et les actes n'ont aucune cohérence. Mo... Lire la suite
23 décembre 2008 à 11:09 - Messages
L'intérêt de le faire dans la stanley rubrique générale (donc sans tenir compte du serveur), c'est que ça touchera plus de mond... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shep | Tekto n'a publié aucune critique de jeu.