aimsay

Dernières publications

RSS
15 octobre 2010 à 07:21 - Messages
Tout à fait d'accord pour la phase XP. C'est juste après le 80 que celà se gâte à mon sens.J'avais repiqué au jeu avec l'extens... Lire la suite
14 octobre 2010 à 08:26 - Messages
Pour le poser il faut faire ctrl+click droit dans une tour ou un fort puis hookpoint. Une fois le point de pose repéré (cercle ... Lire la suite
7 octobre 2010 à 19:14 - Messages
Je ne comprends pas très bien, à ma grande honte, ce que tu veux exprimer ? Je clarifie ma position en tous les cas. A) Po... Lire la suite
@ Kurdy/Eolna effectivement tu as un léger problème d'orthographe mais ce n'est cependant pas le débat. Vois tu le Roleplay ne... Lire la suite
Je suis au regret de te contredire. Ce n'est pas parce que 30% de la population d'ywain change en fonction des reliques que M... Lire la suite
6 octobre 2010 à 23:59 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec Ptinoobzlol sur ce point. Néanmoins si je peux me permettre (et je me permets car je suis... Lire la suite
Et s'il en a envie ? d'ailleurs c'est le cas puisqu'il y est.. et si j'en ai envie ? parce que des mecs qui me pourrissent mes ... Lire la suite
Je me permets de ré intervenir dans ce débat. A) vois tu certains joueurs, dont je fais partie, arborent un tag RP. Pour e... Lire la suite
5 octobre 2010 à 16:51 - Messages
J'ai un petit souci avec la langue justement. J'ai dl comme indiqué scrupuleusement mais même si je passe en pvp je me trouve... Lire la suite
4 octobre 2010 à 13:08 - Messages
GOA a toujours été (au moins pour moi) très réactif et oui je regrette qu'il ne soit plus en charge de DAOC.... Lire la suite
Je crois qu'il voulait dire "bosser en dormant" ou "dormir en bossant".:p... Lire la suite
Bah je n'ai jamais acheté de sous ou de PL. Je suis farouchement contre je l'ai dit et redit sur d'autres jeux. Et non je n'ap... Lire la suite
28 septembre 2010 à 07:29 - Messages
Toujours à la recherche de joueurs, débutants acceptés. Nous sommes une bonne quinzaine de joueurs connectés tous les jours, to... Lire la suite
24 septembre 2010 à 09:07 - Messages
Juste pour signaler que nous continuons à recruter sur Hibernia. Nous faisons effort sur l'encadrement et le soutien des nouvea... Lire la suite
22 septembre 2010 à 20:53 - Messages
C'est à mon sens normal, les serveurs d'arrivée n'étant pas en ligne. Essayez plutôt maintenant :ange:... Lire la suite
21 septembre 2010 à 12:32 - Messages
Que les mids soient plus ou moins nombreux que les Hibs Que les albs soient plus ou moins nombreux que les Mids Qu'importe au ... Lire la suite

Jeux

    aimsay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aimsay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aimsay n'a publié aucune critique de jeu.