Mythic, les Ricains, le border line

Fil fermé
Partager Rechercher
nan ca c'est la reponse j'ai appeal quand ils etaient en action
Citation :
Publié par Falckor
sans parler de la dernière phrase lol... ça veut dire quoi cette généralisation à la con? les joueurs de 8v8 sont tous des lama qui straff et cheat?
Je pense qu'il fait référence à l'hégémonie morale et verbale des joueurs de fixe/semi-fixe sur jol pendant longtemps. Presque toutes les polémiques sur l'add, les bus qui dévaloriseraient le gameplay, l'opprobre sur le lag abuse du strafing/circle, etc... découlent de cette supériorité morale qui s'est instaurée sur la durée.

Ceci posé les joueurs de 8v8 si bruyants fussent-ils, n'ont jamais été qu'une minorité fort réduite, et cette supériorité morale dont ils -nous- se sont faits les chantres a été acceptée par une majorité silencieuse. Et ce n'était pas forcément plus mal d'avoir quelques barrières morales plutôt qu'un jeu débridé.

Par ailleurs venir reprocher le repli des joueurs en fixe/semi-fixe sur le 8v8 est plutôt malvenu dans le sens où la majorité supportait mal(à raison) de se faire farm par paquets de 30, si ce n'est plus, il y a 6 ou 7ans, à une époque où les situations de 8v8 étaient vraiment une exception sur les gros serveurs.
j'ai appeal quand ils etaient en action sur le boss la j'ai fais que screen ce que ils m'on mit et ca ce voit y'avai 2 fg en macrotage quand j'ai appeal
nan mais le but est de montrer que mythic ne fera rien pour ca c'est le seul truc que j'ai a leurs reprocher
Citation :
Publié par zenpachi
nan mais le but est de montrer que mythic ne fera rien pour ca c'est le seul truc que j'ai a leurs reprocher
En quoi ton screen prouve qu'ils ne feront rien ?
que dans 2h les mecs seront toujours la et auront tuer le mob 3-4x
Citation :
Publié par zenpachi
nan mais le but est de montrer que mythic ne fera rien pour ca c'est le seul truc que j'ai a leurs reprocher
ca se trouve ils t'ont répondu et tu nous le dit pas ...

Jvoie vraiment pas l'interet en fait !
c'est quand meme hallucinant a quel point vous pouvez pas vous occupez de vos oignon ? (pour resté poli)

Le mec est dans un donjon vide il pex/pl seul et tu trouve le moyen de venir l'appeal ... concretement il t'a fait quoi ?
Citation :
Publié par zenpachi
nan mais le but est de montrer que mythic ne fera rien pour ca c'est le seul truc que j'ai a leurs reprocher
Je crois que tu comprends pas un truc. Mythic veut faire de l'argent, tu rapportes 10e (ou 20e). Les chinoiX 8fois plus (par chinoix !)
Si tu quittes a cause des chinois, ils perdent maximum 4fois moins. Si les chinois quittent le jeu, Mythic perdra l'argent des chinois en plus de ceux qui en ont marre de pex/farm/w/e pour se faire un perso (compréhensible après 9annees).
Les gens qui quittent le jeu a cause des chinois, il doit y en avoir genre... 0?

Pourquoi ils se presseraient pour ban/perma les chinois? Pour perdre de l'argent? Si ils oppressent trop les chinois tu auras l'apparition de compte trial qui remplaceront les comptes qu'ils payaient avant. Bénéfice pour mythic ? Perte d'argent. Pour toi ? Rien n'aura change.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
c'est quand meme hallucinant a quel point vous pouvez pas vous occupez de vos oignon ? (pour resté poli)

Le mec est dans un donjon vide il pex/pl seul et tu trouve le moyen de venir l'appeal ... concretement il t'a fait quoi ?
non mais rassure moi c'est pas héréditaire dans ta famille ca c'est un groupe macro farms la y'a pas ses autres comptes de log mais si maintenant on veux le faire en gu ou en as on peu pas parce que ces connards le farms tout le temps non stop nan le but de recolter des pp pour les vendres a d'autres connards
Citation :
Publié par Falckor
franchement, je joue énormément, vraiment.
et du speed hack j'en ai vu deux fois, un sur le housing et un gris en RvR qui faisait exprès, il revenait en 5 secondes à chaque mort. 2 fois, et je joue depuis la beta.
Moi j’en ai vu un paquet, dont, la semaine dernière :

Un skald sous maladie et dot qui parvient à reprendre sa speed immédiatement après avoir pris en prime un style qui snare.
Un FG hib qui passe à travers un cut speed en speed 6 \o/ (un seul barde, claqué SOS après cet exploit)

Et bien entendu, les petits malins qui le règlent juste un poil plus vite que la cadence normale ou qui ne l’emploient que par à-coup, histoire de faire croire à du lag.

Citation :
sans parler de la dernière phrase lol... ça veut dire quoi cette généralisation à la con? les joueurs de 8v8 sont tous des lama qui straff et cheat?
Si tu as lu ça dans ma phrase, t’es très fort parce que ça reviendrait à m’accuser moi-même et mes potes d’être de gros lama. Ça veut juste dire ce qui est écrit, si tu as besoin de te rafraîchir la mémoire à propos de l’ambiance conviviale qui régnait sur les serveurs de Goa, consulte donc les anciens messages de JoL. Tu y trouveras une belle pile d’étrons puants d’orgueil et de condescendance à l’endroit des péons qui jouent en bus. Le fait d’une communauté structurée, respectueuse de ses membres et où les gens s’amusent dans une ambiance saine et propice à la décontraction.
N’en déplaise à certains, tout le monde n’a pas le temps de tourner en groupe de guilde régulier (qui prend du temps à construire, ne serait-ce que pour s’équiper) et de faire de beaux combats. La grosse masse des joueurs joue pour s’amuser sur-le-champs et prend son pied dans les combats de ponts, de tours et de forts. J’approuve totalement, ils croustillent en plus

Je faisais donc référence à une frange de joueurs désagréables au possible qui se prennent pour des ayatollahs et ne voient QUE leur style de jeu et veulent l’imposer aux autres.

PS : faut pas se sentir visé comme ça.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
J Les chinoiX 8fois plus (par chinoix !)
Si tu quittes a cause des chinois, ils perdent maximum 4fois moins. Si les chinois quittent le jeu, Mythic perdra l'argent des chinois en plus de ceux qui en ont marre de pex/farm/w/e pour se faire un perso (compréhensible après 9annees).
Les gens qui quittent le jeu a cause des chinois, il doit y en avoir genre... 0?

Je suis tout à fait d'accord avec Ptinoobzlol sur ce point.

Néanmoins si je peux me permettre (et je me permets car je suis souvent généreuse avec moi même) les chinois ne sont là que dans la mesure où nous, pauvres joueurs voulant JOUER, on est présents. Si donc nous désertions en masse pour cause d'emmerdinite, les chinois ne resteraient plus guère, faute d'acquéreurs pour leurs PPs. Et mythic perdrait la chèvre et le chou.... ou le beurre et l'argent du beurre.

Parce que j'avoue que quand je pexe solo, sans emm*** personne et que je vois débouler un bus de clones qui lèvent le bras en même temps, incantent les mêmes sorts simultanément ... heu .. une légère irritation se fait jour
Citation :
Publié par zenpachi
non mais rassure moi c'est pas héréditaire dans ta famille ca c'est un groupe macro farms la y'a pas ses autres comptes de log mais si maintenant on veux le faire en gu ou en as on peu pas parce que ces connards le farms tout le temps non stop nan le but de recolter des pp pour les vendres a d'autres connards
Ça fait beaucoup de connards tout ça…

Mais sinon t’as totalement raison. Ces types empêchent les gens qui en ont envie de faire le mob, en employant une méthode interdite par l’EUCLA et en pourrissant l’économie du serveur.

Aussi surprenant que ça puisse paraître, des gens aiment le PvE.

Sinon, Vérouiller l’accès aux mobs et donc à leurs drops participe d’une stratégie visant à forcer les joueurs à avoir recours à leur service. Ces légers détails mis à par, effectivement, tout va bien
Citation :
Publié par zenpachi
non mais rassure moi c'est pas héréditaire dans ta famille ca c'est un groupe macro farms la y'a pas ses autres comptes de log mais si maintenant on veux le faire en gu ou en as on peu pas parce que ces connards le farms tout le temps non stop nan le but de recolter des pp pour les vendres a d'autres connards
ma famille va très bien merci de t'en soucié

Ouais tu veut dire faire une sortie Old school dans des vieux donjon ? qui en fait de nos jours ? presque plus personne.

L'excuse des sous n'est pas viable , t'a des endroit beaucoup plus rentable.
peu être mais je vois des avantage a faire ce mob deja en petit com ca passe sans soucis ils lachent de bons loots et masses scall ce qui fait gagner du temps

et si y'avais que ca le problem c'est que mythic interdit l'usage de macro dans leurs chartes et ils font rien pour régler le problèmes
Et s'il en a envie ? d'ailleurs c'est le cas puisqu'il y est.. et si j'en ai envie ? parce que des mecs qui me pourrissent mes donjons squattent les spots de pex je n'y aurais pas accès ? Leurs pps ne m'intéressent pas je me débrouille seule avec MES sous, gagnés à la sueur de MES persos.

Que tu ais un a priori manifeste contre les européens je peux le concevoir et l'admettre. Mais il faut quand même rendre à césar ce qui est à césar et reconnaitre que leur attitude est contraire à la charte de jeu.

J'étais dans vdd seule en train de farmer mes patterns... dans une salle. Un groupe de ces débiles s'est pointé sans rien dire .. m'a pullé la salle complète d'un coup et est reparti .. pour revenir 5 mn plus tard et ce pendant plus d'une heure. Bah résultat des courses j'ai déco de guerre lasse. Et non je ne leur achèterais pas de pattern via le marché.
Citation :
Publié par aimsay
Et s'il en a envie ? d'ailleurs c'est le cas puisqu'il y est.. et si j'en ai envie ? parce que des mecs qui me pourrissent mes donjons squattent les spots de pex je n'y aurais pas accès ? Leurs pps ne m'intéressent pas je me débrouille seule avec MES sous, gagnés à la sueur de MES persos.

Que tu ais un a priori manifeste contre les européens je peux le concevoir et l'admettre. Mais il faut quand même rendre à césar ce qui est à césar et reconnaitre que leur attitude est contraire à la charte de jeu.

J'étais dans vdd seule en train de farmer mes patterns... dans une salle. Un groupe de ces débiles s'est pointé sans rien dire .. m'a pullé la salle complète d'un coup et est reparti .. pour revenir 5 mn plus tard et ce pendant plus d'une heure. Bah résultat des courses j'ai déco de guerre lasse. Et non je ne leur achèterais pas de pattern via le marché.
toi je t'invite un boire un bon saké

cela dit ca me laisse une porte ouverte si mythic ne respect pas sa charte je crains rien donc je peu bug exploite temps que je veux
Citation :
Publié par zenpachi
toi je t'invite un boire un bon saké

cela dit ca me laisse une porte ouverte si mythic ne respect pas sa charte je crains rien donc je peu bug exploite temps que je veux
Welcome paladin @G15 \o/

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
aOuais tu veut dire faire une sortie Old school dans des vieux donjon ? qui en fait de nos jours ? presque plus personne.

L'excuse des sous n'est pas viable , t'a des endroit beaucoup plus rentable.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Je faisais donc référence à une frange de joueurs désagréables au possible qui se prennent pour des ayatollahs et ne voient QUE leur style de jeu et veulent l’imposer aux autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés