Hrisson

Dernières publications

RSS
12 juillet 2008 à 14:53 - Messages
D'accord merci pour vos réponses, mais pour moi sa ne sera pas possible de reprendre une ancienne sauvegarde car je sauvegarde ... Lire la suite
5 juillet 2008 à 19:12 - Discussion
Bonjour je suis bloquer sur la 1er quête donné par Moira, j'ai parler a tous les postes de garde mais sur l'un d'entre eux j'ai ... Lire la suite
13 août 2007 à 17:30 - Messages
c'est commandant mais a chaque fois que tu invoque ton pet commander il te le dit :)... Lire la suite
7 août 2007 à 17:31 - Messages
lol c'est vrai je suis sp armé et j'aime le sprint :) sinon je voulais savoir si les pet myste sont pas trop boulet du genre de... Lire la suite
18 janvier 2006 à 21:16 - Messages
Merci pour cette réponse qui tombe en plain dans le mille j'ai Free :sanglote: :enerve:... Lire la suite
Ah heureusement que je vien d'avoir un autre avis sur la question j'allais me plaindre a Free :D... Lire la suite
18 janvier 2006 à 20:57 - Discussion
J'ai besoin d'aide sa fait plus d'un an que j'essaye puis laisse tomber et re-essaye de jouer a dofus :sanglote: mais au bout d'... Lire la suite
16 décembre 2005 à 18:52 - Messages
wé j'ai pencé a sa au début mais le probleme, je sais pas les habitudes des guildes avant de poser une candidature alors que si... Lire la suite
Ok j'ai comme mm eu raison de post.:D Je ferai d'abord a petit passage sur votre forum... Lire la suite
:doute: me sens roulé vous avez po du forum... po grave... Lire la suite
15 décembre 2005 à 20:00 - Messages
15 décembre 2005 à 19:02 - Discussion
Salut les hiberniens j'ai un druide(Finclotl 3L2) et un proto(Hrisson 3L2)(pour l'instant classe useless) qui sont ml1 (sauf le ... Lire la suite
29 octobre 2005 à 15:08 - Messages
PVE: Mettre bcp plus de quetes sympa pour des petits groupe ( environ 4ou 5) et solo qui permettrai de dynamisés les zone vide ... Lire la suite

Jeux

    Hrisson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hrisson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hrisson n'a publié aucune critique de jeu.