Ibigome

Dernières publications

RSS
31 octobre 2011 à 18:18 - Messages
Je me suis également fait hacker y a 2 jours. :sanglote:Or j'ai donné à personne les account / log de mon compte US. Les perso ... Lire la suite
28 octobre 2011 à 17:15 - Messages
Elle PA à combien ton Ombre (en dommage brute)?... Lire la suite
28 octobre 2011 à 16:59 - Messages
Je me trompe peut être mais les résistances réduise la durée du débuff. Et il me semble qu'avec 25% tu gagne un DD. La dur... Lire la suite
27 octobre 2011 à 19:41 - Messages
Je dirais même plus, dés le level 1 maintenant (nouvelle version!)... Lire la suite
Poète va :rougit:... Lire la suite
27 octobre 2011 à 17:42 - Messages
Ce n'est peut être pas le jeu que tu vise, mais sincèrement AS te permet de kill très rapidement un mago. C'est vraiment trè... Lire la suite
Je plussoie fortement. Je dirais même qu'il est rare de ne pas réussir ces ouvertures sur nos adversaires. Beaucoup de joueu... Lire la suite
27 octobre 2011 à 13:56 - Messages
Heu .. pour l'instat DD je veux bien y croire à la limite, mais t'es sur pour le dot ?... Lire la suite
26 octobre 2011 à 22:05 - Messages
Il me semble pas qu'ils aient indiqués sur le site officiel qu'ils étaient en ligne. :)... Lire la suite
26 octobre 2011 à 20:00 - Messages
Pour les buffs y a pas de problème je pense. Tu va perdre quelques points par ci, par là. Il faut savoir que les diverses rever... Lire la suite
26 octobre 2011 à 17:27 - Messages
Je vote pour un but, ça me parait un peu trop considérable pour ne pas apparaître dans le patch note.... Lire la suite
26 octobre 2011 à 13:53 - Messages
Quelqu'un a une idée de l'augmentation des dommages du style AdC de dos? :) (Edit: Désolé pour le quote ... je sais pas pourqu... Lire la suite

Jeux

    Ibigome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ibigome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ibigome n'a publié aucune critique de jeu.