Ibigome

Dernières publications

RSS
16 février 2012 à 13:57 - Messages
Sans doute car tu dois mettre le poison 49 sur l'arme qui a les bonus poison, or si tu fais ça, l'arme est considérée comme n'é... Lire la suite
25 janvier 2012 à 13:04 - Messages
Pour avoir joué dans des prime time US, ils y a beaucoup plus de monde (en France ça va de 2h à 6h je dirais). Mais ce n'est pa... Lire la suite
21 janvier 2012 à 20:38 - Messages
Je suis pas trop d'accord car ça me parait aboutir à une solution totalement à l'opposer de la situation actuelle ... les ta... Lire la suite
Je suis d'accord avec le constat pour le groupe alb. Mais la chose n'est pas aussi évidente pour un groupe mage hib / mid (e... Lire la suite
Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que ça me parait plus équilibré et permettrait une nouvelle manière de faire évoluer le... Lire la suite
21 janvier 2012 à 12:47 - Messages
Je rajouterai, pour compléter avec au dessus, que le blocage et l'esquive étend nerf contre les furtifs, la parade en revanche ... Lire la suite
17 janvier 2012 à 16:15 - Messages
Faudrait surtout que la maladie soit prise en compte dans les points de vie volé plutôt mettre un cap de point de vie récupéré ... Lire la suite
14 janvier 2012 à 20:57 - Messages
Perso qui ne sont pas des mages d'origine (exception du seide) n'ont pas de bonus au critique magique.... Lire la suite
13 janvier 2012 à 11:35 - Messages
De toute manière il y encore des trucs à corriger (rêve d'un nerf du hh (plus de drain vie ne secondaire), de l'abso du pet néc... Lire la suite
13 janvier 2012 à 11:32 - Messages
J'ai jamais vu la célérité du bouclier proc perso .... je sais pas si c'est un bug ou bien si c'est pareil pour tous les buf... Lire la suite
11 janvier 2012 à 22:01 - Messages
Bin vous dites un peu pareil tous. Vous voulez nerf l'ae mez car soit d'autres classes alb sont cheat, soit d'autres sorts d... Lire la suite
Autre avantage indéniable c'est qu'il ne t'empêche pas de target ton adversaire (pas compris le coût du target du pet, de to... Lire la suite
Bon après un test très rapide du thane ... ça risque d'être vraiment méchant ce up ... le cumul du débuff énergie avec le perci... Lire la suite
10 janvier 2012 à 20:30 - Messages
Je vous rappel tout de même que c'est le seul insta ae mez d'alb et que c'est un pbae.... Lire la suite
En gros ce que tu me dis c'est que tu veux nerf un truc car le reste pose problème ... Je suis pas d'accord avec toi, mais b... Lire la suite

Jeux

    Ibigome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ibigome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ibigome n'a publié aucune critique de jeu.