Bourrinneur

Dernières publications

RSS
18 avril 2010 à 22:56 - Messages
/shout TRAIN SAND GIANT !!!! :ange::ange::ange:... Lire la suite
20 octobre 2009 à 08:25 - Messages
Comme je n'ai pas seeds of destruction, je ne peux pas disposer des mercenaires donc, j'ai fais un petit necro pour lvl assez v... Lire la suite
15 octobre 2009 à 22:51 - Messages
Oui, je pense reprendre ^^J'avais un ranger 75 sur karana dans la guilde sdk (serviteur de karana)Je vais surement faire un dru... Lire la suite
14 octobre 2009 à 22:32 - Messages
Moi j'hésite à reprendre. J'ai déjà posté un message il y a quelques mois et au final, je n'ai pas repris mais c'est pas l'envi... Lire la suite
A quand même ^^Je me rappel avec mon ranger les soirée à "pexer" pour avoir à peine une demi bulle jaune ^^Je vais réfléchir je... Lire la suite
30 mars 2009 à 18:31 - Messages
Une personne du serveur Kirin Tor peut m'en dire plus sur ce serveur côté hordeux? (population, ect...)Merci... Lire la suite
28 mars 2009 à 22:40 - Messages
Merci pour les conseils, en gros je peux choisir n'importe quel serveur?Je pense me diriger vers un serveur à grande population... Lire la suite
Merci pour les conseils ;)... Lire la suite
27 mars 2009 à 21:34 - Discussion
Bonsoir, Voila en gros ma femme, Mage hordeux 80 en a ras le bol du pvp sauvage (ma douce...) Je vais transférer son perso sur... Lire la suite
31 décembre 2008 à 13:57 - Messages
Je me suis respe sang en arme à 2 mains et j'ai l'impression que c'est plus avantageux.Merci pour vos conseils :merci:... Lire la suite
30 décembre 2008 à 18:13 - Messages
Je vais essayer un peu de pvp, pour comparer un peu ^^... Lire la suite
mmmh je sens que je vais me respe :ange:... Lire la suite
29 décembre 2008 à 22:21 - Messages

Jeux

Critiques

    Bourrinneur n'a publié aucune critique de jeu.