Oom droit au coeur

Dernières publications

RSS
23 février 2012 à 19:11 - Messages
Salut j'ai fait une sc de se genre le truc c'est que je suis spé lame donc fait moi signe si ça t'intérésse... Lire la suite
16 juillet 2010 à 03:19 - Discussion
Bonjour ça fait quelques mois que je ne joue plus à DAOC car lorsque j'essaye de payer j'ai droit à ceci : Nous sommes dans l’... Lire la suite
9 mai 2010 à 06:21 - Messages
oki doki c'est de chouette item mais bon j'ai pas tout suivi sur un point les items sont commun à tous les royaumes ou qu'a cer... Lire la suite
29 avril 2010 à 10:27 - Messages
Ok bon pour certain ça fonctionne pour d'autre non moi sur ea store j'ai ce message : Nous sommes dans l’impossibilité de trai... Lire la suite
27 avril 2010 à 20:14 - Messages
Oui certain y arrive d'autre non perso je trouve ça pénible de pas pouvoir créditer un compte ............. ça fait pas sérieux... Lire la suite
27 avril 2010 à 18:09 - Messages
oui la Clé 3G fonctionne et le meilleur opérateur pour ça c'est Bouygue. j'ai fait le tour du sujet.... Lire la suite
27 avril 2010 à 18:08 - Messages
Pour info DAOC fonctionne avec des cartes mère avec carte graphique (genre HD4500) intégré sauf que la résolution max est de 1... Lire la suite
26 avril 2010 à 09:33 - Messages
Bon je constate que je ne suis pas le seul et qu'il est impossible de recharger son compte par carte prépayée via Paypal ou car... Lire la suite
15 avril 2010 à 12:06 - Messages
9 avril 2010 à 15:06 - Messages
Pour info avoir un compte paypal ça aide énormément .......... en cas de litige paypal vous rembourse !! et se retourne contre ... Lire la suite

Jeux

    Oom droit au coeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oom droit au coeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oom droit au coeur n'a publié aucune critique de jeu.