Ksilver

Dernières publications

RSS
27 avril 2008 à 00:16 - Messages
Salut !à mon avis, le problème c'est surtout que tu avais pas grand choses à faire aux niveaux inférieur de la forteresse de My... Lire la suite
9 avril 2008 à 23:35 - Messages
Bonjour !J'ai un pti bug avec les voix de mes lanceurs de sort. Depuis que j'ai télécharger les dernières mise à jour, tous les... Lire la suite
8 avril 2008 à 11:13 - Discussion
Bonjours ! j'ai deux petit problème avec les dons... (dans Nvw, sans l'extension v1.12) (bon c'est pas vraiment un problème ave... Lire la suite
6 avril 2008 à 23:51 - Discussion
Bonjour ! J'ai un pti problème au début de l'act 3, y a un ambassadeur luskanien qui voulait me parler, mais qui à chaque fois ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 novembre 2005 à 19:15 - Messages
et au fait ce chapitre 2 il est prevu pour quand ?... Lire la suite
18 octobre 2005 à 21:24 - Messages
ouai mais de la a en faire une vingtaine de niveaux 19... (ou alors c'est qu'il a fait une centaine de pet lol^^)... Lire la suite
17 octobre 2005 à 21:42 - Messages
" je peux maintenir une vingtaine de pet lvl 19 en vie" >>> lvl 19 vraiment ? faudrat que tu me dise comment tu fais, chez moi ... Lire la suite
14 octobre 2005 à 19:07 - Messages
il est pas preferable de mettre un bust de juge par rapport a un bust +5 vs element ou un +3 energie puisque tu a plus de ch... Lire la suite
je me trompe peut-etre je joue pas G, mais il me semblai que les hache de chaos avait degat chaotique de memoir non ? ento... Lire la suite
13 octobre 2005 à 22:34 - Messages
moi j'dis que les necros sont d'exelent farmeur au moin il se font pas exploser par le premier envouteur venu, et une fois ... Lire la suite

Jeux

    Ksilver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ksilver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ksilver n'a publié aucune critique de jeu.