J-eyes

Dernières publications

RSS
3 octobre 2017 à 21:54 - Messages
En quoi le BTC est un ponzi ? argumente un peu parce que la je comprend pas bien... Lire la suite
20 septembre 2017 à 21:53 - Messages
Salut , j'ai check mon wallet rapidos et j'ai des tokens OMG , ça vaut le coup de hold ou à dégager ?... Lire la suite
J'avoue je n'ai pas pris le temps de m'informer sur le bouzin . Votre avis sur cet ico ? ah bah j'ai des CNX aussi , mais que... Lire la suite
Vitalik est dans le lot en plus !!... Lire la suite
5 septembre 2017 à 23:11 - Messages
C'est marrant quand même de voir tous les types , passer sur ce thread les un après les autres , annoncer le cataclysme des cry... Lire la suite
1 septembre 2017 à 22:24 - Messages
31 août 2017 à 22:54 - Messages
le type reste humble et applique les préceptes du trading classic , mais tellement vrai . LA psycologie est vraiment tres imp... Lire la suite
17 août 2017 à 16:37 - Messages
Salut , et concernant tes ETH tu hold toujours ? perso j'en ai un bon petit paquet , mais j'attend d'atteindre 1000 $ , ce q... Lire la suite
C'est rentable de miner du BTC avec si peu de puissance ? 1200 w pour 15 GH/S tu perd du fric si tu payes le courant... Lire la suite
15 juin 2017 à 08:32 - Messages
tout est au rouge sur poloniex , mais oui il va y'avoir un point d'entrée c'est sur !... Lire la suite
13 juin 2017 à 15:32 - Messages
20 € c'est peu , mais tu t'en fou , cela te permet de comprendre l'interface et ce qu'il se trouve autour :)... Lire la suite
12 juin 2017 à 20:46 - Messages
Concernant ETH , le projet n'est même pas release , donc je continu de hold .... Lire la suite
Pour répondre au mec qui qui veulent commencer à miner , quand je me suis lancer y'a plus de 1 an on m'a dit ( à 5 € l'e... Lire la suite
Il faut bien que le cours corrige ! resistance à 411 , comme à 100 ; 200 ; 300 c'est de la prise de benefice psycologique .... Lire la suite
18 mai 2017 à 21:32 - Messages
https://mona.co/ Visa rentre dans la danse ! ETh va pump un petit peu :D... Lire la suite
Tu stock tout tes cryptos sur des Exchanges ?... Lire la suite

Jeux

    J-eyes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    J-eyes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    J-eyes n'a publié aucune critique de jeu.