[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Un site pour acheter de l'Eth ou du Bitcoin sans validation d'ID et avec transaction rapide ? (CB//Paypal)

ça fait un mois et demi que je suis en déplacement pro et impossible de valider sur des sites avec ID puisque je présente une ID Fr depuis un pays étranger... Sinon j'attendrais début juillet mais ça me fait chier de faire ma rentrée des classes dans 15 jours quoi
Vous ne faites que de la spéculation ou il y en a qui minent ici? Vu que j'ai deux R9 280 et une R9 380 qui trainent, j’essaierais bien de miner un peu globalement ca me couterait juste le prix de l'électricité mais avec l'augmentation du cours je pense qu'il y a du avoir une explosion de mineurs en même temps et une perte de la rentabilité, non?
Citation :
Publié par Bali
Vous ne faites que de la spéculation ou il y en a qui minent ici? Vu que j'ai deux R9 280 et une R9 380 qui trainent, j’essaierais bien de miner un peu globalement ca me couterait juste le prix de l'électricité mais avec l'augmentation du cours je pense qu'il y a du avoir une explosion de mineurs en même temps et une perte de la rentabilité, non?
C'est rentable le minage en france avec le cout en elec et la difficulté croisante du minage ?
Citation :
Publié par Glwadys
Un site pour acheter de l'Eth ou du Bitcoin sans validation d'ID et avec transaction rapide ? (CB//Paypal)

ça fait un mois et demi que je suis en déplacement pro et impossible de valider sur des sites avec ID puisque je présente une ID Fr depuis un pays étranger... Sinon j'attendrais début juillet mais ça me fait chier de faire ma rentrée des classes dans 15 jours quoi
Tu as Coinbase, la validation de l'ID est obligatoire par contre mais assez facile, se fait soit par webcam soit par photo prise avec ton tel, c'est assez rapide, de l'ordre de 5 min environ.
Citation :
C'est rentable le minage en france avec le cout en elec et la difficulté croisante du minage ?
Ca doit pas être si inintéressant vu que les RX570/580 sont en rupture de stock principalement pour cette raison.
Citation :
Publié par Edean
Tu as Coinbase, la validation de l'ID est obligatoire par contre mais assez facile, se fait soit par webcam soit par photo prise avec ton tel, c'est assez rapide, de l'ordre de 5 min environ.
Justement, présentant une ID française, Coinbase me bloque vu que l'IP d'où j'envois les photos est basée à l'étranger actuellement. J'attend une réponse du support mais du coup j'attendrais quelques jours de plus avant de me lancer... (Après quelques mois d'observations, attendre 15 jours pour passer à de la pratique c'est pas grave, c'est pas comme si au début je voyais les cours de l'eth à 19 et que aujourd'hui, maintenant que j'ai compris bah il est presque 20x plus haut )
Citation :
Publié par Bali
Ca doit pas être si inintéressant vu que les RX570/580 sont en rupture de stock principalement pour cette raison.
Je sais pas si c'est le bon critere, l'humain est bien connu pour faire des choses stupides et irrationnelles
Je serais curieux de voir le calcul de rentabilitée par contre
Pour répondre au mec qui qui veulent commencer à miner , quand je me suis lancer y'a plus de 1 an on m'a dit ( à 5 € l'eth ) que cela ne vallait plus le coup .... etc .
à vous de voir de tt façon , y'a pas que l'eth qui se mine et vu l'engouement pour les crypto y'a encore de beau jour pour le minnage .
ça n'est que mon humble avis ^^
Journée loose ! -15% entre mon plus haut et mon plus bas et ca continue a descendre. Le BTC a perdu 250€ depuis ce matin , ca aide pas les portfolio a etre vert
En fait faut pas etre cardiaque pour les cryptos
Ma RX470 mine environ 200$ par mois au cours actuel de l'ETH et du SIA, et doit me coûter environ 30-40$ d'électricité.
Pour info, c'est rentable depuis toujours, j'ai jamais miné moins de 50$ par mois quel que soit le cours à un instant T. Mais ça me manque le temps où je minais 4-5 ETH par mois (que j'ai gardés donc ).
411 > 352$ pour l'ETH aujourd'hui
Euh tu oublies un peu vite le prix hier à la même heure... On est toujours dans le vert. Et je te laisse regarder le cours de TOUTES les autres cryptomonnaies ^^

Blood in the streets guys.
Citation :
Publié par Lightx
411 > 352$ pour l'ETH aujourd'hui
Il faut bien que le cours corrige ! resistance à 411 , comme à 100 ; 200 ; 300 c'est de la prise de benefice psycologique .
Vous pensez quoi du Lisk ?

De ce que je comprends c'est un concept proche de l'ETH à la différence que le développement d'application se fait en Javascript et que le système de validation des transactions est différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés