Nataniel

Dernières publications

RSS
16 janvier 2004 à 11:01 - Messages
Pour moi ca marche toujours, ainsi que pour les gosses Lisline et Evil vite la fete.................... Lire la suite
25 décembre 2003 à 10:35 - Messages
Je voudrai remercier du fond du coeur mes quatres amis francos, qui comme moi etaient seuls, sans fete..leur amitié m'a fait ou... Lire la suite
20 décembre 2003 à 11:10 - Messages
tiens , ca me rappelle...... mais il est vrai que je n'y ai pas porté une attention particuliere, avec mes regs en effet, il fa... Lire la suite
Je viens de me log a l'instant, et en effet si je ne rafraichis pas manuellement mes sacs de regs ils sont le compte de la dern... Lire la suite
18 décembre 2003 à 11:34 - Messages
Salut les boites sont bien jolies, sur deux comptes donc dix persos jen ai pas zeu de blanches ouinnnnnn... Lire la suite
15 décembre 2003 à 15:44 - Messages
voui mon manitou, enmène ta girafe, je prends sur mon dos mon forgeron favori et hop on fait la fete....... Lire la suite
6 décembre 2003 à 15:54 - Messages
je ne vois pas comment vu qu'elle ne fait pas de magie depuis des lustres... Lire la suite
6 décembre 2003 à 10:10 - Discussion
Je voudrai vous soumettre un cas, jen ai discute hier soir avec les bank sitters de Skara hier soir, mais je voudrai des complem... Lire la suite
5 décembre 2003 à 20:57 - Messages
ben mon evil jespere que d'ici là la maison sera vide de parasites ou s'il y en a ce sera po un parasite hihihi...pis au mois d... Lire la suite
5 décembre 2003 à 20:53 - Messages
moi je joues en 2d, mais ptre lorsque jaurai change de pros je jouerai en 3d , mais meme sur un pc plus puissant que le mien le... Lire la suite
4 décembre 2003 à 09:04 - Messages
En ce qui concerne l'enhance, il est vrai qu'avec un hammer +30, voir +60, tu reussis plus, lorsque que le fais sur de bons it... Lire la suite

Jeux

    Nataniel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nataniel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nataniel n'a publié aucune critique de jeu.