greif

Dernières publications

RSS
19 août 2005 à 00:13 - Messages
sur alb orca il il a aussi les survivants du dragon si tu veux send les menbre ;)... Lire la suite
2 août 2005 à 22:58 - Messages
salut je me présente greif here en plein développement ma guilde les survivants du dragon nouvelle guilde de albion orca nous ... Lire la suite
29 juillet 2005 à 16:30 - Messages
allez soyer pas timide on recrute il nous faut encore qq joueurs actif meme reroll ou nouveau joueur merci ;)... Lire la suite
25 juillet 2005 à 00:16 - Messages
je crois que zul a bien resumer merci si personne imtereser send toat ou greif ou glyr ou hellquin aussi merci a tous... Lire la suite
23 juillet 2005 à 21:41 - Messages
coucou zul super post merci a toi je suis de retour ca va aller je le sens courage a nous voila le forum guildehttp://surv-du-d... Lire la suite
17 juillet 2005 à 02:20 - Discussion
voila tt est dans le titre g creer une guilde et g acheter la maison de guilde et je voudrai savoir dans combien de temps je v p... Lire la suite
14 juillet 2005 à 12:32 - Messages
voila la guilde est creer donc on ne recherche plus personne pour la creer lol merci a ceux qui mon aider:)... Lire la suite
un jour vous verrés en rvr le nom des survivants prôner dans vos royaume :D lol mdr merci et bon courage a tous... Lire la suite
13 juillet 2005 à 17:24 - Messages
oui c'est juste normalement aujourd'hui au soi je saurais pas dire l'heure exacte car g un copain qui ce connectera qu'apres 22... Lire la suite
il est marquer ou que l'on pouvais pas ce servir il y a des droit d'auteur quelques part oui g pris la charte et qq autre truc ... Lire la suite
n'oublion pas que daoc est un JEU et il y a pas de quoi faire des histoire pour ca... Lire la suite
11 juillet 2005 à 14:45 - Messages
present avec greif here 50... Lire la suite
10 juillet 2005 à 17:03 - Messages
puis pouvoir être GM c'est avancer dans le jeu pour moi c'est un aboutissement on peu être peu et grandir en membre et en conna... Lire la suite

Jeux

    greif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    greif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    greif n'a publié aucune critique de jeu.