greif

Dernières publications

RSS
2 avril 2006 à 11:30 - Messages
2 avril 2006 à 11:29 - Messages
up il reste encore de la place amis de carnac aussi même les petit level... Lire la suite
30 mars 2006 à 16:31 - Messages
on recherche pas forcement des lead on est déjà dans la place avec de bonne connaissance de tt ce que l'on demande mais des jou... Lire la suite
29 mars 2006 à 20:52 - Messages
ben pourquoi pas nous tien justement on cherche du monde ce sont les survivants du dragon petite guilde en plein développementv... Lire la suite
29 mars 2006 à 20:50 - Messages
merci de tout les encouragement mais la on a plus besoin de monde que d'encouragement aller les gens on est sympas soyer pas ti... Lire la suite
25 mars 2006 à 11:10 - Discussion
Voila tout d'abord bonjour a tous nous sommes les survivants du dragon (orca/alb) petite guilde bien sympas et nous lançon un re... Lire la suite
19 mars 2006 à 14:48 - Messages
bonne chance si tu trouve mais jol est pas très attractif au joueur on a essayer plusieurs projet sur jol qui non pas abouti va... Lire la suite
4 mars 2006 à 12:48 - Messages
oui c'est exact mais déjà 2 grand nom sont parti de as , je pense que plusieurs petite guilde peuvent mieux ce coordonner dans ... Lire la suite
3 mars 2006 à 22:36 - Messages
tt dépend dans qu'elle as tu est parce que moi la quand tu demande de l'aide il y a jamais personne de dispo et ce serrais en p... Lire la suite
3 mars 2006 à 20:33 - Discussion
voila je sollicite tt le monde pour parler d'un nouveaux projet (albion / orcanie) je ne vais pas dévoiler le problème tt de s... Lire la suite

Jeux

    greif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    greif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    greif n'a publié aucune critique de jeu.