DocTicTac

Dernières publications

RSS
2 septembre 2014 à 14:25 - Messages
hello! juste pour dire que le problème n'est pas résolu, et que ça semble ne concerner que ceux qui ont le launcher 32bits. p... Lire la suite
1 février 2013 à 15:39 - Messages
ok merci trololocat ! je viens de trouver ce thread à suivre à ce sujet : http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threa... Lire la suite
1 février 2013 à 11:18 - Discussion
Depuis kkes temps j'ai l'achat des medipack en grisé, que l'option "achat auto" soit coché ou non ça ne marche pas. Je m'attend... Lire la suite
19 octobre 2008 à 13:30 - Messages
19 octobre 2008 à 13:21 - Discussion
bonjour tlm, apres un crash pc je relance le jeu et c'est tout en anglais ! kkun a-t-il une idée du comment je peux revenir à... Lire la suite
23 août 2008 à 15:42 - Discussion
hello ! je me tourne vers vous car je commence a desesperer : je fais la quete de la licorne et j'en suis à l'etape où il faut... Lire la suite
12 août 2008 à 11:22 - Messages
ok merci pour l'info, je vais checker le broker (la guilde est jeune, on a pas encore de bons crafteurs)pour le skill detection... Lire la suite
11 août 2008 à 14:02 - Discussion
hello! ca fait peu de temps que je suis sur vanguard et j'adore :) petite question de noob : existe-t-il des items permettant ... Lire la suite
9 août 2007 à 13:27 - Discussion
Hello :) L'idée de la création d'un channel dédié au pvp pour chaque faction est née de la conviction que nombreux sont ceux... Lire la suite
15 mars 2007 à 13:57 - Messages
exellente ton histoire !de tres bonnes idées et un bon style.son ambiance me fait penser au cycle des épées, souvenirs souvenir... Lire la suite

Jeux

    DocTicTac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DocTicTac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DocTicTac n'a publié aucune critique de jeu.