Linda""

Dernières publications

RSS
8 juillet 2010 à 10:51 - Messages
En gros résumé, on simplifie encore plus un jeu simpliste ?... Lire la suite
3 septembre 2009 à 15:55 - Messages
Trial US installé, personnage créé à la va-vite pour tester un peu. La personnalisation des personnages a changé et ...agréable... Lire la suite
merci pour la réponse me semblait bien que je n'avais pas regardé le bon endroit :p... Lire la suite
2 septembre 2009 à 15:33 - Messages
Merci pour toutes vos réponses Ce sentiment de liberté est justement ce que je recherche et qui m'attire dans ce jeu, un peu... Lire la suite
2 septembre 2009 à 09:42 - Discussion
Bonjour a tous, Sa fait un petit moment que je suis à la recherche d'un nouveau MMO et que je lorgne sur EVE ...sans encore avoi... Lire la suite
2 septembre 2009 à 09:22 - Messages
J'ai un compte US et je n'avais pas fait la migration a l'époque surtout pour une histoire d'immersion, des amis IG (...et de t... Lire la suite
1 septembre 2009 à 14:47 - Discussion
Bonjour, j'ai joué à CoH au début de sa sortie sur serveur US et j'aimerais m'y remettre un peu. J'avais repris une période d'es... Lire la suite
16 juillet 2009 à 09:29 - Messages
Il faut être 77-78 pour l'acheter et l'instructeur se trouve sur l'aire de krasus a dalaran... Lire la suite
13 juillet 2009 à 10:51 - Messages
Je ne sais pas si les quêtes harmonisations existent encore mais les 2 titres que tu convoitent "champion des naruus ou main d'... Lire la suite
16 juin 2009 à 09:33 - Messages
Faudrait peut-être régler le problème des autres bg avant de vouloir en créé des nouveaux parce que des bg se jouant a 5 contre... Lire la suite
19 mai 2009 à 10:56 - Messages
Merci pour les renseignements mais j'ai encore une petite question qui me traverse l'esprit :pEst-il préfèrable de commencer la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Linda"" n'a publié aucune critique de jeu.