Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai une version normal de diablo 2 càd sans extensions.
C'est possible de rejoindre des parties sur battlenet pour évoluer avec d'autres joueurs ...ou je vais devoir me procurer les extensions afin de venir jouer en réseau ?
Oui, mais tu ne jouera qu'avec des personnes qui n'ont pas l'extension.
Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de monde qui joue sans l'extension par contre.
Il y en à beaucoup. En classic il y à un vrai challenge au niveau du ladder, il ne faut pas croire qu'il n'y a pas de lvl 99 et tres peu de 92+ car peu de gens joue, mais car il est bien plus compliqué de passé à ce niveau en classic qu'en LOD.

C'est dû au fait que les monstre du sanctuaire du chaos ne donnent plus beaucoup d'xp passé le niveau 90. Apres seul diablo fait la difference, et on parle de 40000 xp ( oui quarante-mille) par chaos run une fois au 95+...

Mais au moins la tu peux te faire un noms!
Merci pour les renseignements mais j'ai encore une petite question qui me traverse l'esprit
Est-il préfèrable de commencer la partie ladder en étant lvl 1 ....ou alors jouer son perso dans une partie solo, l'équiper un peu et puis seulement partie en ladder ?

...je peux trouver Lord of Destruction quelque part sur le net pcq en commerce c'est un peu vide ?
pour etre sur le ladder t'es obligé de créer direct ton perso sur battlenet FERMÉ en mode LADDER, et de ce fait tu peux jouer solo ou en multi, ça pex bcp mieux en multi..

tu peux acheter des clés sur le net, ptet meme le jeu. si tu achetes que la clé, tu n'as qu'à télécharger le jeu ensuite (tu peux entrer ta (tes) clé(s) dans ton compte battlenet ( http://eu.battle.net/?rhtml=y ) et télécharger le jeu gratuitement ensuite.)
Tu peux l'acheter directement sur la boutique Blizzard, mais c'est plus cher.
Il vendent l'extension seule pour 15€. Pour le même prix, voire qq euros de moins, tu peux trouver D2C+LOD chez Amazon ou la Fnac par exemple.
Citation :
Publié par Axi
Tu peux l'acheter directement sur la boutique Blizzard, mais c'est plus cher.
Il vendent l'extension seule pour 15€. Pour le même prix, voire qq euros de moins, tu peux trouver D2C+LOD chez Amazon ou la Fnac par exemple.
M'étant remis à D2 depuis peu et forcement ayant perdue une partie des Cd de réinstallation , Auchan D2+LOD 14.99 la semaine dernière

M.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés