azeaze

Dernières publications

RSS
24 septembre 2008 à 14:34 - Messages
J'ai essayé d'installer ces pilotes en ayant passé un coup de DriverCleaner, je me suis retrouvé bloqué en 640*480 4bits. :(Sau... Lire la suite
bump discret... Lire la suite
24 septembre 2008 à 09:04 - Messages
Ca dépend du level, une fois que t'as la tactique qui augmente le dps de 25%, tu peux deal raisonnablement. Pour la personne qu... Lire la suite
24 septembre 2008 à 04:03 - Messages
23 septembre 2008 à 08:26 - Messages
Après installation, je n'ai malheureusement remarqué aucune amélioration. :(... Lire la suite
22 septembre 2008 à 17:34 - Messages
Modéré par Krylkok : Taunt ]... Lire la suite
22 septembre 2008 à 14:08 - Messages
Mais, qu'est ce que vous appelez "le travail des tanks"?... Lire la suite
Bah, pour l'exp, je gagne autant que mon groupe que je follow.Il arrive souvent qu'on ait même exactement le même score d'exp à... Lire la suite
22 septembre 2008 à 14:06 - Messages
Tu cherches une guilde ou une carrière(classe)?Sinon, Ordre=Alliance=kevin est un mauvais postulat.... Lire la suite
Venez coté Ordre.pas de files d'attente pour rentrer sur le serveur, pas d'attente entre les bgs, et des sexys naines à disposi... Lire la suite
meuh non meuh non....Les décourage pas!les recompenses de renown ne sont pas supérieur au stuff de quête/QP Et le trainer de re... Lire la suite
22 septembre 2008 à 14:05 - Messages
AMD 3600+Ge Force 7600GT 256Mo2Go ramDD defragmentéJe freeze continuellement, je load très longtemps pour me log ou pour join/l... Lire la suite
22 septembre 2008 à 13:42 - Messages
Bah, comme dans chaque mmo, le premier challenge est la course au cap level. Faut bien trouver des domaines de compétition. Apr... Lire la suite
Pour en venir à se plaindre de l'équilibre 1v1 low level, faut vraiment en vouloir.... Lire la suite
mais où avez vous vu des levels 40 se plaindre?... Lire la suite
22 septembre 2008 à 13:38 - Messages
Pexer en solo reste difficile, c'est surtout nettement plus simple en groupe.Pour atteindre le level 40, ça dépend si tu pexes ... Lire la suite
War est fait pour toi, xp en bg avec un groupe équilibré sur ts est la voie la plus rapide pour xp. C'est même un poil abusé pa... Lire la suite

Jeux

    azeaze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azeaze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azeaze n'a publié aucune critique de jeu.