Imagine

Dernières publications

RSS
3 juillet 2012 à 19:24 - Messages
Bonjour à tous, J'ai décidé de me remettre à la musculation pour gagner en masse (1m86 pour 65kg), et on m'a conseillé de co... Lire la suite
23 juin 2012 à 20:57 - Messages
Ah bon ? Ils ont dit quoi de particulier ?... Lire la suite
14 juin 2012 à 19:35 - Messages
Bonsoir, j'aimerai acheter une paire de Desert Boots, mais n'en ayant jamais porté j'aimerai pouvoir les essayer avant de saute... Lire la suite
4 juin 2012 à 23:23 - Discussion
Bonsoir, Je viens vous voir pour avoir quelques conseils pour tomber Madness Of Deathwing en 10 Normal. Je l'ai déjà tombé... Lire la suite
5 mai 2012 à 12:18 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de recommencer le jeu, en reprenant mon Palatank (ilvl 373), avec lequel je m'étais arrêté à 6/7 TDF... Lire la suite
4 octobre 2011 à 17:35 - Messages
Punaise leurs serveurs me soulent grave, je suis déco à la fin de 3 matchs sur 4 sur FUT, c'est horrible. Par contre les matchs... Lire la suite
3 octobre 2011 à 17:19 - Messages
Leurs serveurs sont quand même horribles, déjà que l'appli web est presque toujours inaccessible, mais en plus les 3/4 de mes m... Lire la suite
1 octobre 2011 à 17:13 - Messages
Ca y est je l'ai acheté, donc je me suis rajouté dans le wiki en tant que joueur PS3 : kelkev Vous jouez avec quelle formation... Lire la suite
Vous utilisez quelles formations sur FUT ? Perso j'hésite entre 442 (à plat ou en losange), 4231 ou 433, avec une préférence p... Lire la suite
6 août 2011 à 10:16 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaiterai acquérir un iMac et n'aurai par conséquent plus besoin de mon ordinateur de bureau, que j'essaie... Lire la suite
20 mai 2011 à 16:07 - Messages
Nobody ? Désolé d'insister mais j'ai créé ce topic suite à la demande d'un recruteur de recevoir mon cv en anglais, d'où mon e... Lire la suite
Ok je vais changer High School Diploma par A-Level Diploma et Software Engineer Developer par Software Developer, car en effe... Lire la suite
J'ai une formation d'analyse-programmeur, du coup je pense mettre Software Developer. Pour le diplôme j'ai changé pour "A-Le... Lire la suite

Jeux

    Imagine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Imagine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Imagine n'a publié aucune critique de jeu.