Iminra Aï Khanoum

Dernières publications

RSS
24 décembre 2003 à 10:57 - Messages
On m'en avait offert un l'année dernière, (pour rattraper un manque de l'enfance :sanglote: ), mais le chocolat était tellement... Lire la suite
24 décembre 2003 à 10:51 - Messages
Et moi je dis maudit soyez vous, entre mon frère du 22, ma soeur du 27 et mon père du 12 janvier, je cours à ma ruine la plus t... Lire la suite
23 décembre 2003 à 16:50 - Messages
Pour tous les sites de vente massivement utilisés comme ceux cités au dessus, je crois que tu n'as pas trop de soucis à te fair... Lire la suite
23 décembre 2003 à 12:32 - Messages
Je ne peux m'empêcher de penser que je l'écoutais la reprise hier en repeignant mon plafond mais qu'aucune idée de post de m'a ... Lire la suite
23 décembre 2003 à 11:59 - Messages
Ouuué! J'te suis!!! *se gratte les non rien du tout en fait :rolleyes:*Je cite: "Pour les cerveaux « connectés » essentiellemen... Lire la suite
Ah ah! Voila le type de réponse typique quand on se fait traité d'indécis!!! :mal: *tapotage dans le dos de frérot*... Lire la suite
23 décembre 2003 à 11:18 - Messages
http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/pervers.gif Navrée mais je n'ai pas pu m'empêcher de piquer le smiley made in Elric :... Lire la suite
23 décembre 2003 à 11:09 - Messages
Je me permets encore un petit mot à Lil.J'ai compris ta réponse comme le fait de dire "pour faire changer les choses, réglons d... Lire la suite
22 décembre 2003 à 18:28 - Messages
Rahhhh!! Merci pour ce petit moment de bonheur Aloï'!!!! :o :merci:... Lire la suite
Génial Loonna :D... Lire la suite
22 décembre 2003 à 18:26 - Messages
Ca peut tout à fait se comprendre si tu es loin de ta famille ou si d'autres problèmes "obscurcissent ton ciel".Pour moi c'est ... Lire la suite
22 décembre 2003 à 18:03 - Messages
Hum 120.... je n'ai plus qu'à me faire homme! :doute:... Lire la suite
*prend sa voix la plus rauque* Appelle moi "frère" mon Bardou! :oPourquoi y en aurait-il un? Tu es un esprit créatif, c'est plu... Lire la suite

Jeux

    Iminra Aï Khanoum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iminra Aï Khanoum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iminra Aï Khanoum n'a publié aucune critique de jeu.