Iminra Aï Khanoum

Dernières publications

RSS
17 janvier 2004 à 19:46 - Messages
Bizarrement, je trouve la vue bien moins charmante que précédemment :monstre: ;)... Lire la suite
17 janvier 2004 à 10:50 - Messages
17 janvier 2004 à 10:43 - Messages
Et parce que les chats, c'est tous des branleurs :cool:Sinon bien trouvé Keelala ;) ... Lire la suite
16 janvier 2004 à 15:58 - Messages
Sik'... Génial :mdr:Je trouve le questionnaire bien tourné puisque plein d'humour mais oui les réponses auraient été quelque pe... Lire la suite
*...* Mais c'est quoi cet énergumène.....Y aurait-il un modo ici présent pour le reconduire au jardin d'enfant? :rolleyes:... Lire la suite
16 janvier 2004 à 15:52 - Messages
C'est une belle phrase en effet, mais qui ne correspond pas au sens que je donne à la vie. Pour moi, aspirer à l'immortalité en... Lire la suite
Alors ça, c'est la classe :cool:... Lire la suite
16 janvier 2004 à 14:10 - Messages
Tout à fait pareil!Et il faut même rajouter qu'avec une cuillère tu t'en colles forcément plein les mains à la fin du pot! :ene... Lire la suite
16 janvier 2004 à 13:27 - Messages
Aïe aïe aïe... Une grosse envie de voyage après la lecture de ton petit guide, et surtout les photos devant lesquelles je fonds... Lire la suite
15 janvier 2004 à 20:02 - Messages
Un fois j'ai rajouté quelques bâtons d'encens dans une boîte qui en contenait déjà 10, car je n'en ai avais jamais senti d'auss... Lire la suite
15 janvier 2004 à 15:34 - Messages
Oui! En voila une à mettre de côté, ça peut vite servir :mdr:... Lire la suite
15 janvier 2004 à 15:28 - Messages
Clair qu'on ne va pas te demander de parler du passé de cette magnifique contrée qui symbolise à elle seule mystère, révolte et... Lire la suite

Jeux

    Iminra Aï Khanoum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iminra Aï Khanoum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iminra Aï Khanoum n'a publié aucune critique de jeu.