Ashram Lys Cdt GI

Dernières publications

RSS
24 septembre 2007 à 09:55 - Messages
T'a pris des photos Z ? :DMerci d'avance pour les questions réponses sinon, j'ai hate de les lires.... Lire la suite
22 septembre 2007 à 19:04 - Messages
Sushi, tu peux aussi tenter Mémoria, en mode gratuit, et au moins y'aura plus de 20 joueurs de connectés.... Lire la suite
22 septembre 2007 à 11:31 - Messages
J'avais posté ce lien sur les fofos AGO, oublié de le faire ici tient:http://archives.jeuxonline.info/Vous pourrez retrouver de... Lire la suite
19 septembre 2007 à 09:07 - Messages
Ao = Aoshi LR ex pire ennemis de moi sur Caern? :enerve:... Lire la suite
18 septembre 2007 à 11:43 - Messages
Que penses DS de la multiplication des serveurs malgrè le fait que la communauté s'affaiblisse sans cesse? Pourquoi peu de cho... Lire la suite
17 septembre 2007 à 12:43 - Messages
monter 140 + si tu peux pex sentis avec boulder reste simple, meme si tu n'as pas trop de temps, penses y peut etre un peu plus... Lire la suite
14 septembre 2007 à 19:25 - Messages
Alors tout d'abord, bienvenue a toi sur Mémoria, n'hesite pas a me contacter ainsi que Cadd si besoin de quoique ce soit.Pour l... Lire la suite
Héhé alors a trés bientot sur Mémoria.... Lire la suite
14 septembre 2007 à 18:20 - Messages
A toi de voir ta conception du pvp mais oui mémoria ou abo effectivement, les deux sont gratuits, vient tester.Bon retour à not... Lire la suite
13 septembre 2007 à 15:21 - Messages
Rusher l'endu te servira aussi pour tes PV et donc le PVM et donc la pex.Ton persos la, est lvl 125 en X1 et je vois pas trop o... Lire la suite
9 septembre 2007 à 17:39 - Messages
Nan, Anayelle parlait de Cadd...Moi, personne veut de moi :sanglote:Bisous encore Valentine et bienvenue dans la grande famille... Lire la suite

Jeux

    Ashram Lys Cdt GI joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ashram Lys Cdt GI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ashram Lys Cdt GI n'a publié aucune critique de jeu.