Ashram Lys Cdt GI

Dernières publications

RSS
21 août 2007 à 10:04 - Messages
Owen a tout dit.On va pas sortir du sujet initial pour debattre des ajouts de ce serveur, osef a la rigueur,j'ai juste donné m... Lire la suite
14 août 2007 à 10:54 - Messages
13 août 2007 à 23:13 - Messages
Deja pour commencer, ensuite j'vois pas trop l'interet d'aller s'exiler sur un serveur ricain alors qu'il y en a pour tous les ... Lire la suite
12 août 2007 à 20:10 - Messages
A eviter absolument olol.Pourquoi pas crocheter les serrures olol quoi.Pour le reste niveau attaque, 550 pur c'est un peu leger... Lire la suite
Pourquoi, parce que je suis pas de ton avis Sir olol.Reconcentre toi plutot donc sur le sujet initial du thread, tes +1 je m'en... Lire la suite
12 août 2007 à 19:28 - Messages
Peut etre aussi car il y a assez de serveur fr aux config différentes et qu'il n'y a aucuns interet a aller jouer sur un serveu... Lire la suite
10 août 2007 à 09:32 - Messages
En parlant de musique et de T4C ci-joint un lien vers des chansons en rapport avec T4C chantées par des joueurs de Mémoria, ca ... Lire la suite
3 août 2007 à 17:30 - Messages
Mémoria est le serveur le plus frequenté , viens tester, tu peux meme jouer gratuitement si tu veux, mes Mps sont ouvert si tu ... Lire la suite
3 août 2007 à 10:26 - Discussion
ORGANISATION DE LA GMER La Guilde des mercenaires est une armée régulière formée de soldats sans distinction de race ou de re... Lire la suite
3 août 2007 à 09:25 - Messages
T'iquietes y'en a pas mal et certains sont relativement présent, ca va arriver :p... Lire la suite
1 août 2007 à 19:51 - Messages
Conseils à quel niveaux?Bienvenue a toi sinon et bon jeux!... Lire la suite
hahaha ok *passe en mode Nyx*Un jeune nommé Caddarion passera d'ici peu ici et te donnera les liens adequate ou je suis sur que... Lire la suite
Il rox mon Curly :amour:Olol ton rename sur Jol , avait pas fait gaffe huhu.... Lire la suite

Jeux

    Ashram Lys Cdt GI joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ashram Lys Cdt GI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ashram Lys Cdt GI n'a publié aucune critique de jeu.