DL337

Dernières publications

RSS
7 septembre 2023 à 18:32 - Messages
Pourquoi tu as acheté la manette Starfield en fait ?... Lire la suite
J'ai l'impression que tu n'es pas sur le jeu et que tu ne fais que raler sur quelque chose que tu n'as pas encore vu/consommé... Lire la suite
Tu as peut etre créé un perso avec une beauté/charisme incommensurable, du coup, tout le monde te veut ! Non mais en vrai je... Lire la suite
5 septembre 2023 à 17:01 - Messages
T'as pas encore lancé le jeu que tu mets déjà des mods ? Me semble que t'es fort influençable et que tu aimes que l'on te d... Lire la suite
C'est chiant mais tu peux appuyer sur R et tu auras le détail.... Lire la suite
3 septembre 2023 à 18:44 - Messages
C'est difficile sans spoiler l'histoire mais c'est pas un ng+ comme sur d'autres jeux, il s'intègre vraiment bien là pour le ... Lire la suite
Je dirais le plus important. J'ai pas trop envie de donner d'info car j'ai adoré la façon dont ce NG + est amené et c'est un ... Lire la suite
Bha on recommence pas vraiment vu que sur le New game + je fais plus du tout les mêmes quêtes que sur le premier run :o (si on ... Lire la suite
2 septembre 2023 à 23:41 - Messages
15 Heures avec que de l'histoire principale pour le moment et franchement c'est sympa (sachant que je n'arrive jamais à tenir... Lire la suite
J'avoue que c'est : "Je fais du bruits puis je les regarder passer au bout du couloir dans mon viseur" J'dois etre en mode n... Lire la suite
Bon bha fini l'histoire en pile 18h, c'était toooop !!! Plus on avance mieux c'est. C'est partit pour le vrai jeu maintenant. ... Lire la suite
1 septembre 2023 à 18:31 - Messages
Quand on arrive dans le vaisseau c'est le bordel si on a pas tout rebind (et c'est pas clair). J'ai joué 11h et c'est Skyrim... Lire la suite
28 août 2023 à 17:48 - Messages
C'est un peu vaste "un bon pc gamer portable" mais j'imagine que oui, le jeu est vieux et pas trop gourmand me semble si pas mi... Lire la suite
Du coup oui, large.... Lire la suite
28 août 2023 à 11:31 - Messages
Plop, Je dois etre bidon mais j'arrive pas à faire fonctionner les mods xD (j'ai vu une vidéo de ces mods et j'ai juste p... Lire la suite
Ok ça vient bien de Vortex du coup, j'ai déjà mis pas mal de mods sur d'autres jeux et j'ai l'impression qu'avec Vortex ça fonc... Lire la suite
25 août 2023 à 06:05 - Messages
Tu viens de refaire ma journée xD J'avais lu 2 PM xD (réveil programmé du coup)... Lire la suite
24 août 2023 à 13:38 - Messages
Si vous avez d'autres mods QoL du style a conseiller d'ailleurs ? Je suis qu'a 9h de jeu donc autant en profiter tout de suite... Lire la suite
23 août 2023 à 14:46 - Messages
Dites, j'ai vu que pour ma préco Steam le jeu serait accessible le premier septembre à 14h. Il est possible de jouer plus tot a... Lire la suite

Informations

  • Informations de DL337
    Localisation
    Namur

Jeux

Critiques

    DL337 n'a publié aucune critique de jeu.