DL337

Dernières publications

RSS
1 juin 2022 à 09:52 - Messages
Ah ? J'ai zappé hier soir pour regarder Nadal et rien trouvé.... Lire la suite
31 mai 2022 à 22:10 - Messages
Mdr, en Belgique ... tu peux pas voir les matchs. Normal dans ce pays, on a pas le droit de jouer à des jeux vidéos non plus, t... Lire la suite
5 mai 2022 à 07:39 - Messages
Oui c'est de fait mieux comme ça, j'ai annulé ce que j'ai commandé, ça aurait été trop léger quand même je pense.... Lire la suite
4 mai 2022 à 18:22 - Messages
J'ai évidemment posé la question au proprio et il est d'accord que je change le système. Sauf que je ne sais pas encore quo... Lire la suite
Merci pour vos deux propositions si haut, c'est pas con de fait ! J'irais voir au Brico demain si ils ont ça :D J'y ai... Lire la suite
Bon, je viens d'aller mesurer et le cylindre actuel fait 11mm, ça a pas l'air d'être la norme (je trouve plus des 19+mm). Faut ... Lire la suite
4 mai 2022 à 14:27 - Discussion
Bonjour les Joliens, J'ai un petit défis, n'étant pas très bricoleur :o Je vais devoir avoir accès à ma cave quotidienneme... Lire la suite
4 mai 2022 à 10:59 - Messages
Merci pour le suivit ! Je m'y suis remis pour faire les histoires (je n'en avais fait qu'une) et l'univers/gameplay est quand m... Lire la suite
28 avril 2022 à 11:20 - Messages
Bon, J+3 Lasik et pas d'amélioration de ma vue par rapport à J+1, je présume que je suis niqué ? Ou juste impatient mais appare... Lire la suite
Bha j'ai eu la consultation J+1, il a vérifié mes yeux et tout ok. Test de vue il me dit : C'est bien, vous voyez à 12/10, sauf... Lire la suite
J'avoue, heureusement ici c'était sur écran et il peut les modifier à la volée :p... Lire la suite
25 avril 2022 à 18:55 - Messages
Lasik fait ce matin et c'était quand même plus impressionnant que ce à quoi je m'attendais :p (et je vois deja ce que je suis e... Lire la suite
16 avril 2022 à 23:16 - Messages
Bon, c'était pas prévu mais je me fais opérer dans 9 jours au Lasik. Astigmate / Hypermétrope avec une relativement faible c... Lire la suite
Je suis belge et je vais faire ça à Namur (le Dr le fait à Bruxelles également). J'ai mes examens préop jeudi, ptet qu'il va me... Lire la suite
14 avril 2022 à 17:53 - Messages
Petit up. Déja merci pour vos infos. J'ai trouvé un contactologue (il y en avait un dans ma ville), on a test plusieurs type... Lire la suite

Informations

  • Informations de DL337
    Localisation
    Namur

Jeux

Critiques

    DL337 n'a publié aucune critique de jeu.