Syniel

Dernières publications

RSS
5 juillet 2013 à 14:59 - Messages
Hello, je suis intéressé par une clé, des gens pour commencer, et des conseils pour rejoindre une communauté vivante.. serveur/... Lire la suite
28 août 2012 à 17:53 - Messages
Hello, meme soucis, mais le petit hic, c est que j arrive a me co chez un pote avec mon compte.. vous etes chez quel operateur?... Lire la suite
sfr egalement... Lire la suite
ca refonctionne apparement... Lire la suite
13 juin 2008 à 12:33 - Messages
Effectivement, il est utilisable pour les plans de rang 2.Contacte moi IG, je t'en donne 1 or *sourit*... Lire la suite
12 juin 2008 à 23:43 - Discussion
Bonjour, dans le but d'attaquer au plus vite le contenu que nous proposera AOC au niveau 80. Le culte d'Ahriman recrute. Vous... Lire la suite
20 mars 2007 à 00:36 - Discussion
Lance-Dragon recrute sur le serveur Gelenia. Nous comptons démarrer les raids le plus tôt possible dès leur implantation et com... Lire la suite
27 février 2006 à 16:57 - Messages
hihi moi aussi je viendrais tiens, si j arrive a entrainer quelques lionhearts :) :aide: je confirmerai... Lire la suite
28 avril 2005 à 10:24 - Messages
Bon bon! je cherche a revoir les anciens archers royaux! pm me s il y en a ! et les autres que j ai connu ! Astrilla / Arcamy... Lire la suite
27 avril 2005 à 09:36 - Messages
Allez allez! il nous reste encore quelques places à combler! :) Syniel... Lire la suite
24 avril 2005 à 21:47 - Messages
Armada s est fixé bon nombre d'objectifs. On cherche actuellement des gens pour avancer donc qui puissent être présents assez r... Lire la suite
22 avril 2005 à 15:48 - Messages
Voilà voilà j etais sur le serveur a l epoque :) des gens que j ai connu et qui sont encore là? :) J etais Astrilla et Arcamyl ... Lire la suite

Jeux

    Syniel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syniel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syniel n'a publié aucune critique de jeu.