Blasius

Dernières publications

RSS
9 juillet 2005 à 23:09 - Messages
Je viens répondre au maximum a tout ce que j'ai vue... La Guerre Civile... Stoppé hier de façon diplomate. Maintenant ... Lire la suite
Les complots contre Blasius devant les Gardes ça passe, mais devant moi :) bof bof... Il est vrai que nous laissons le choix, m... Lire la suite
7 juillet 2005 à 00:36 - Messages
C'est juste que pour ce qui concerne les Guildes déjà construite, je n'ai pas moi officiellement mon mot a dire. Si vous avez... Lire la suite
6 juillet 2005 à 19:01 - Messages
Alors d'une part -RP parlant- ce N'EST PAS une Démocratie, et l'avis du peuple, je pense que le Roy s'en contre balance royalem... Lire la suite
Bien, je pense que l'on a reprendre depuis le début, et tout expliquer, car c'est loin d'être clair pour tout le monde. D'une... Lire la suite
4 juillet 2005 à 09:00 - Messages
Ah oui bien surs, le refus de l'autorité si il est totalement justifié RP, je suis totalement pour :) Moi je pensais que tu ... Lire la suite
3 juillet 2005 à 08:16 - Messages
Pour ce qui est du respect de ce 'système', les joueurs sont totalement libre. La Garde et l'Ordre seront effectivement là pour... Lire la suite
2 juillet 2005 à 17:29 - Messages
Bien pour la prise de pouvoir rien de plus simple. En ce moment Stormwind est au bord de la guerre civile, et donc l'Archeveque... Lire la suite
Ah non non, j'ai dit au contraire qu'on ne remplacerais pas les PNJ, on vivra au milieu d'eux. En créant par exemple un chef... Lire la suite
27 juin 2005 à 23:38 - Discussion
Voici une idée que je me suis mis en tête de réalisé et qui j'espère fera plaisirs a tout les RPyeur de Kirin Tor. J'aime... Lire la suite
28 avril 2005 à 07:27 - Messages
Loin de moi l'idée de me prétendre au dessus des lois, je fait simplement que les appliqués, dans la mesure du possible, et aid... Lire la suite
27 avril 2005 à 09:45 - Messages
Miles, Silouetbrown et Kenji, les trois responsable du massacre de Goldshire on été réprimandé?En tout cas je n'en ai pas vu la... Lire la suite
26 avril 2005 à 14:22 - Messages
(HRP/ Oeil pour Oeil; Dent pour Dent / Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Je n'ai pas attaquer les... Lire la suite
(Diiamonseth est exécrable voilà tout. Je lui ai sauvé la vie, a coté de Theramoor, elle le supporte peut-être mal, désormais j... Lire la suite

Jeux

    Blasius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blasius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blasius n'a publié aucune critique de jeu.