Aikanaro

Dernières publications

RSS
16 octobre 2005 à 12:23 - Messages
Personnellement, j'étais en 7/31/13, et j'ai laché cette spé à cause de l'ancien soul link. Je ne l'aimais pas pour 2 ... Lire la suite
11 octobre 2005 à 23:20 - Messages
Je suis demo ud, j'ai ma monture demo, mais je rêve de la monture du baron, je ne vois pas le problème.... Lire la suite
27 juillet 2005 à 09:58 - Messages
oups je me suis relevé trop tot pour la photo, mais de toute façon on vois pas ma tête quand même :D encore gg à tous ... Lire la suite
20 juillet 2005 à 00:12 - Messages
Je t'aurai bien aidé mais j'ai pas encore terminé, j'ai pas assez d'argent. Je viens de finir la quete avec les 3 barres d'a... Lire la suite
18 juillet 2005 à 08:57 - Messages
à l'écran de connexion, tu as l'onglet addon, là tu peux coché les addon que tu veux activer ou désactiver et en haut à droite ... Lire la suite
16 juillet 2005 à 14:58 - Discussion
Est ce qu'il existe un add on qui affiche au milieu de l'écran ce que la cible est entrain de lancer comme sort ? Cà serait p... Lire la suite
22 avril 2005 à 15:20 - Messages
Pas de problème pour le lvl, de toute façon quand on a un perso dans une faction on ne peut pas en faire un dans l'autre sur le... Lire la suite
13 avril 2005 à 14:12 - Messages
intéressant le template, j'ai bien envie de tester, mais j'ai déjà reroll 2 fois, personne ne sais combien de foi on peut l'oub... Lire la suite

Jeux

    Aikanaro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aikanaro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aikanaro n'a publié aucune critique de jeu.