grosbuff

Dernières publications

RSS
30 juin 2006 à 21:56 - Messages
désole si c'est un peu HS, mais ton idée me rappelle plus ou moins un pseudo JdR qu'on essayait de monter avec des amis (on ess... Lire la suite
2 avril 2006 à 23:50 - Messages
PomPom, c'est ma pomme toxico :( http://photos1.blogger.com/blogger/5374/2500/320/26-01-06_1218.jpg... Lire la suite
1 avril 2006 à 16:17 - Messages
on aura des choses bizarres quand on aura une normalité :merci: se n'est pas par ce que TOI tu ne peut concevoir une relation a... Lire la suite
24 mars 2006 à 23:30 - Messages
les porches ont le moteur a l'arriere :maboule: edit: et merde grillé par space-lock man... Lire la suite
voici donc le retour du légandaire Darkcrystal...... Lire la suite
16 mars 2006 à 20:08 - Messages
ba l'ombre, tu la monte comment lvl 50?ensuite, si je veut pex avec mes amis, je pense que sa me regarde non? non c'est pas un ... Lire la suite
c'est pas trop pour toi cette remarque, mais pour les trois qui on poster avant toi, visiblement, y'en a qui comprenne pas qu'o... Lire la suite
15 mars 2006 à 14:55 - Messages
duo de useless? :p... Lire la suite
heu non, j'avai oublier de preciser :maboule: on est tout les deux allergique au rvr^^Le barde spe chant ou buff?... Lire la suite
15 mars 2006 à 13:59 - Messages
hum... nul part il n'est préciser que c'est pour du rvr... sa pourrai tres bien etre un groupe d'ami qui lancent leurs groupe p... Lire la suite
15 mars 2006 à 13:54 - Discussion
Bonjour a tous, Je vais faire un duo fixe avec une ombre, et j me demendait quelle serait la meilleure classe pour duo avec... j... Lire la suite
9 mars 2006 à 18:18 - Messages
bon j'arrete de boire avant d'aller sur jol merci, je me disait bien aussi, je voit que ca depuis que je joue sur mid:chut: bon... Lire la suite
9 mars 2006 à 18:00 - Discussion
Bonjour a tous, Je vient de reroll sauvage (et non je /level pas) et en lisant le guide, j'ai cru comprendre que les tempate uti... Lire la suite

Jeux

    grosbuff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grosbuff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    grosbuff n'a publié aucune critique de jeu.