Thylis

Dernières publications

RSS
4 mars 2005 à 12:32 - Messages
4 mars 2005 à 12:08 - Messages
Je ne te remercie pas car j'ai été au Cora...plus rien avant...tada!! Mai. Et ce, pour tout les Coras belges :sanglote: Sérieu... Lire la suite
J'ai essayé d'appeler en boucle, ça répond po :sanglote: Vais encore essayer, sinon...si je n'ai rien trouvé d'ici 14h, je ret... Lire la suite
Le problème c'est qu'avec mes potes on le cherche tous, on s'y est pris un peu tard, je l'avoue ^^; :p Vais appeler à midi, si... Lire la suite
4 mars 2005 à 10:41 - Messages
Z'êtes méchants :p C'est vrai qu'il dit beaucoup de bétises, surtout sur le fait qu'on "attend pas" avec Ryzom, mais bon..:mdr:... Lire la suite
4 mars 2005 à 10:00 - Messages
Faut voir à long terme en fait. Ben oui, on a pas assez de recule avec les PC, et surtout avec les MMORPGs. Si ca se trouve, da... Lire la suite
4 mars 2005 à 08:06 - Messages
C'est clair, ca m'a fait un choc :eek: Même si je suis fan de Tupac, j'écoute principalement que ça...je trouve que le nom "Tu... Lire la suite
2 mars 2005 à 20:16 - Messages
Tu veux dire qu'avec la version anglaise, je pourrai jouer en français aussi ? Nan, j'ai pas d'amis qui l'ont malheureusement, ... Lire la suite
Mes deux carrefours (dont l'un le plus grand de Bruxelles) ne les ont pas :sanglote: :sanglote: Je m'y prends (vraiment) trop t... Lire la suite
Maintenant, faut le trouver chez quelqu'un en version française :p Une autre pair de manche! :sanglote:... Lire la suite
2 mars 2005 à 19:55 - Discussion
Hello à tous ! ;) Voilà, j'aurais voulu savoir, revenant de la fnac à Bruxelles, où pourrais-je encore trouver WoW...en françai... Lire la suite

Jeux

    Thylis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thylis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thylis n'a publié aucune critique de jeu.