Enael

Dernières publications

RSS
6 février 2008 à 09:31 - Messages
En effet, tu as dû télécharger la version américaine.Gametibe en Europe s'occupe de DOMO (et d'autres jeux dont Dekaron/2Moons ... Lire la suite
6 février 2008 à 09:27 - Messages
C'est pas être râleur, c'est être poli. La nuance est importante, surtout quand on demande de l'aide...M'étonne pas que tu vien... Lire la suite
5 février 2008 à 10:34 - Messages
Vaudrait mieux contacter soit un GM en jeu soit contacter le customer support plutot que de poster ici. Ca peut aider d'aller v... Lire la suite
20 septembre 2007 à 16:00 - Messages
Mouais Codemasters essaie de pomper GW, après vouloir pomper wow avec LOTRO. Quel dommage qu'ils ne tentent pas l'originalité t... Lire la suite
27 avril 2007 à 16:51 - Messages
sont tjs aussi pro chez Code.... apres Archlord payant 3 mois, voilà les ennuis sur lotro.bon courage à tous, vous êtes patient... Lire la suite
10 janvier 2007 à 14:32 - Messages
Cordialement... Lire la suite
Désolé justement pour le pbme interne, vous devriez pas les voir. J'assure que y a pas de retombées sur quiconque chez JOL. On... Lire la suite
10 janvier 2007 à 10:58 - Discussion
salut Petit pbme donc petite question. J'ai reinstallé windows il y a 15 jours (+reinstall derniers drivers nvidia+directx 9... Lire la suite
8 janvier 2007 à 17:05 - Discussion
salut! J'ai reco mon compte hier soir (smuggler 27) et j'ai donc droit à la répartition des points! Quelqu'un aurait un temp... Lire la suite
4 janvier 2007 à 23:00 - Messages
ouaiiis super content, entre mon perso qui a le meme nom que sur Ys d'où les macros en l'air et irrécupérables et mon lvl 49.5 ... Lire la suite
29 décembre 2006 à 11:05 - Messages
Etant spé 40 heal 36 symbiose je dirai que c'est jouable en ponts, quand il y'a plein de solos désordonnés (pont cn par exemple... Lire la suite

Jeux

    Enael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enael n'a publié aucune critique de jeu.