Etant spé 40 heal 36 symbiose je dirai que c'est jouable en ponts, quand il y'a plein de solos désordonnés (pont cn par exemple), ca passe le temps. Peut pas dire que ce soit du vrai solo et du pur symbiose en fait vu que tout le monde tape sur tout le monde (et surtout on joue plutot en gpe a deux druides)
Pour vraiment soloter ca me semble trop léger: faut avoir les ih up et la ra5l pendant que ton pet tape sinon l'issue du combat n'est pas très favorable.
41 en symbiose me parait bien. Meme si tu as pas le pet 45, il ne faut pas trop tomber en heal (tu perdrais le spread heal, et surtout l'ih simple 31, l'ih gpe 35 et 1 soin hyper importants au 33 - le 34 gpe t'interesse moins vu que tu veux soloter).
pour la SC: jacina (ih /use2), collier paidrean, sceptre merite dans le dos, arme champion , bouclier cyclope, etreinte guérisseuse, anneau dex Krojer, anneau queue de scorpion, oeuf jeunesse (tjs interessant de claquer un oeuf en structure), brassard des nuages et brassard peau d'ebene.
RA: purge2 (purge 1 t'es mort avant de t'en servir), scm 1, moc3, dext 3.
Ou alors tu te passe de moc et tu peux prendre compagnon enragé 3, irez1, dext 3, scm1, purge 2 et les 5 pts restants au choix (guérison sauvage, resistance à la magie...)
Bon courage, vu le rvr actuel, c'est pas simple de soloter

Je crois que Sylus fut symbiose mais a respec devant l'impossibilité de rvr solo donc peut être pourra t'il te renseigner plus en détail.
Je te conseille de pas trop perdre en heal car cela te servira qd meme un peu a grouper.