krissang

Dernières publications

RSS
11 novembre 2011 à 13:14 - Messages
bonjour je n'ai pas reçu de clef mais un mail venant de swtor qui me demandait de valider le fait que je voulait participer et ... Lire la suite
30 mai 2007 à 18:06 - Messages
moi aussi tjs en quete d'une cle ame charitable ou est tu ;) lesangdedragon@hotmail.com... Lire la suite
28 mai 2007 à 23:55 - Messages
dommage que je ne sois pas assez calés car moi j'aimerais tester ce jeux4 hobbits = frodon ,Sam , Pippin et Merrygollum= vrai n... Lire la suite
pas grave je le vie bien je suis un noob j'avais meme pas caler dommage pour moi ;)... Lire la suite
21 mai 2007 à 19:48 - Messages
en gros mxo est voué a mourrir d'ici peu je suis rentre dans la matrice et a mon grand desepoir il faut tjs un monstre pour le ... Lire la suite
19 mai 2007 à 00:10 - Messages
je suis un debutant en mmorpg mais cet univers qui me botte erf car le fantasy j'en ai marre... Lire la suite
18 mai 2007 à 20:30 - Discussion
voila j'ai joué a mxo il y a longtemps et cela me manque ( l'univers ) j'aimerais savoir si il y a encore matiere a jouer ou n... Lire la suite
10 février 2006 à 09:43 - Discussion
je pense que tout est dans le titre je voudrais faire un screen de mon héros mais la camera reste sans cesse derrière mon héros ... Lire la suite
19 avril 2005 à 11:52 - Messages
ca serai si bien d avoir des reponse je comprend rien non plus :maboule:... Lire la suite
10 avril 2005 à 22:50 - Messages
cool les screen enfin un peu de visuel a bientot in game krissang radikal armada et sanktuaire de merowig... Lire la suite
10 avril 2005 à 16:39 - Messages
moi j'y serait déjà membres de la radikal armada et de la faction "le sanktuaire de merowig" et pour la teuf c est ok tjs... Lire la suite

Jeux

    krissang joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krissang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    krissang n'a publié aucune critique de jeu.